Kirihaya 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tedbreizh a écrit: toi aussi? à chaque fois que je regarde une de ses vidéos, il m'imprésionne! C'est un tueur. KEN BLOCK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Vraiment trés fort ce ken block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 il tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Y a pas a dire, il est très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellman 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ken block lui il envoi mais taré il est trop fort se mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je kiff a mort !!!!!!! ken block est le king !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 the BIG BOSS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 steve a écrit:the BIG BOSS!! je le trouve pas si incroyable perso , c'est vrai les vidéos sont belle mais quand il doit aller affronté les pilote du wrc , de suite il est moins performant ... il a pas fait grand chose cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 casquette a écrit:steve a écrit:the BIG BOSS!! je le trouve pas si incroyable perso , c'est vrai les vidéos sont belle mais quand il doit aller affronté les pilote du wrc , de suite il est moins performant ... il a pas fait grand chose cette année la preuve que c'est une burne en wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangoa11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il a peut etre pas l'habitude de rouler sur des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ken block est un mec qui maitrise enormement sa caisse ...on ne peut pas lui cracher dessus ...mais faut reconnaitre que il est fait pour du spectacle ...car en rallye c'est pas parceque tu est en travers partout que tu va gagner du temps loin de la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ses vidéos ne se font pas en une seule prise non plus......... ça n'empêche que peu de mecs qui le critiquent sont capables d'obtenir ses résultats (même si ils ne sont pas terribles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il est passé à automoto il y a 15jours, le moulin fait plus de 800ch et pour les vidéos la carto le bride vers les 600 poney... Histoire d'avoir de la maitrise :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 fini ken block, voici, Tony block !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 quarashi56 a écrit:fini ken block, voici, Tony block !!! la relève est là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites