titi39 0 Posté(e) le 14 août 2007 ya piu personnes en nenette par là??? youhou les keupines???? reviendez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 15 août 2007 ces les vacances et avec le soleil pas grand monde devant son clavier. tout le monde et en train de ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 août 2007 snif alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 15 août 2007 si si moi je suis là que même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 août 2007 a cool!! me sens moins seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 août 2007 Moi aussi je suis là !!! (Pas souvent, j'avoue mais bon... vous pouvez toujours compter sur moi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ben moi j'étais bien en train de me faire Mais bon, de retour, alors c'est reparti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 26 août 2007 où êtes vous les copines?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 août 2007 chui là!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 27 août 2007 je crouve que c'est calme en ce moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Kikou les Keupines juste un petit message pour vous dire que je suis très contente de vous avoir rencontré, c'était cours mais BON.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Super contente de t'avoir rencontrée aussi! Au passage, je m'excuse de ne pas passer très souvent en ce moment mais j'ai vraiment énormément de travail et du coup j'ai un peu du mal à tout gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je suis vraiment contente de ce weekend!!! on jai vu les keupines!!!! hihi ravie d'avoir fais ta connaissance pitchounnette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Voui, c'est chouette les week-ends où les keupines sont là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecaro 0 Posté(e) le 28 février 2008 kikou a tous moi suis nouvele et je connait personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ben alors mes Koupines vous êtes passée ou ????? Reviendez mes biloutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tefal-rily02 a écrit:Ben alors mes Koupines vous êtes passée ou ????? Reviendez mes biloutes!! biloute!!! ca sens le film de dany boon ca hihi je suis allé le voir heu hier.... tip top enfin voila!!! comment vont les "biloutes" du forum??? pretes pour le weekend??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 fin prête lol lundi je commence une formation de 6 moi fini la grasse, mat !! Edit chtitbob : Merci de ne pas parler de choses illégales sur le forum!!! La fin de ta phrase a donc été volontairement supprimée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 formation de quoi si c'est pas trop indiscretoss ;) en tout cas je te souhaite bonne chance!!!! c'est clair avec ce temps pourri pff rien a faire c'est nul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 formation d'auxiliaire de vie yen qui dise que je devrai faire mecanicien mais bon c un loisirs je veux plutot aider des gens!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bon choix, peu de personne veulent entrer dans ces metiers... et bien te souhaite bonne chance et j'espere que tu reussira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites