Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

DEJA 10 ANS...

Messages recommandés

Chtitbob a écrit:

Merci pour ce com les gars, ça me touche!!

C'est vrai qu'à l'époque on a pas mal de brêles qui sont passées dans les mags, et c'est vrai aussi que bien souvent, on se rend compte que les gars qui font du tuning actuellement sur leur voiture sont des gars qui avant bricolaient leur mob ou leur scooter!!! thumleft

Ya 6 mois je monté un vilo doppler sur mon nitro ...

mdr2mdr2mdr2

mdr2mdr2

Tu vas peut - être m'aider car mon scoot démarre plus !!
En même temps, ça fait un bye qu'il n'a pas tourné !! mdr2

a peut pres 3 ans pour moi
mais present en visiteur sur les meetings un peu avant

si je compte subway avec moi, ca fait, ..............., oh plus de 25 ans, voir 30 ans que l on baigne dedans a nous 2 mdr2
pour ma part, j ai commencé a 18 ans avec une pauvre R5 et non super 5 avec 4 jantes, pc av et arriere d alpine, l autoradio pionnier, les2 25 contis et le volant formuling, a oui j oubliais les longues portées oscar sur la calandre et le logo turbo sur la vitre ar mdr2mdr2

Ta source devait couté plus chère que ta caisse mon pauvre.mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

pas tant que ca car en 92, les r5 n avaient que 10 / 11 ans d existences mdr2
la mienne je l avais quand meme payée 8000 balles a l époque cooll

En fait j'ai acheté mon Cr-x en juin 2000 donc en ce qui concerne les autos c'est là que tout a commencé. 8 ans donc et 9 ième saison cette année en visiteur.

Et pour les brêles le virus m'a pris à l'age de onze ans, je commençais à acheter Mob Chop en révant de posséder un 103 perso. je vous laisse faire le calcul (prêt de 23 ans ça fait peur, à l'époque, je bricolais déjà mon BMX Mdr)

bob a écrit:
En fait j'ai acheté mon Cr-x en juin 2000 donc en ce qui concerne les autos c'est là que tout a commencé. 8 ans donc et 9 ième saison cette année en visiteur.

Et pour les brêles le virus m'a pris à l'age de onze ans, je commençais à acheter Mob Chop en révant de posséder un 103 perso. je vous laisse faire le calcul (prêt de 23 ans ça fait peur, à l'époque, je bricolais déjà mon BMX Mdr)

roooooooo le vieux mdrmdrmdrmdrmdr

je sort

Et c'est finit.
Laisse le tranquil.

J'ai commencé en même temps que lui.

On a tous commencer sur sa brele coollcooll

la mienne était rouge lorsque je l'ai eut.
Aprés elle était bleu et noir, garde boue F1 à l'avant, fourche et amorto changés ...

pour ma part j'ai commencer ma 106 en Mars 2008 mais il n' y avait pas de grosse modif mais elle a commencer a bien avancer réelement en Juillet 2008 donc on va dire entre 5 et 8 moi pour moi

mdr2 Pour moi cele fait 22 ans avec une R5 TS boite 4 refaite en rouge alpine toto

Sinon le Tuning Club Océane a soufflé ses 10 bougies en septembre 2008, ça rajeuni pas tout ça

cooll

• Créer...