Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

DEJA 10 ANS...

Messages recommandés

Et oui, ça fera 10 ans à la fin du mois que je fais du tuning... ça me rajeunit pas tout ça

Je ne sais pas si ça durera encore longtemps mais pour l'instant, j'y suis j'y reste!!! lol!

Et vous combien de temps celà fait? pense Histoire d'espérer que je ne soit pas le plus vieux... mdr2

Pour moi, depuis que je suis sortis de l'armée.
Aprés, mon service millitaire en 1999, on a fondé avec quelques potes d'Ussel l'Electro Car Club.
Dont à l'époque j'étais le vice-Président.
Maintenant, c'est James (Alias Dog) qui est le président.

Lors de la naissance du club, nous n'avions que 5 voitures dont une de presque terminer.

Donc, si on fait le calcul, 8 ans pour moi.

pour ma part ça fera 3 ans a noël que je fait du tuning mais deux ans que j'expose ( la premiere année était consacré au remontage de ma titine

Tout pareil que 4zoeils!

8 ans pour moi aussi clin

ca fait 6 ans pour moi avec un vaisseau spacial venu de belgique comme premiere caisse tunee
ca date!!!

Ben moi a peu prés 1 an et demi que j'fais du tuning sur mon scoot lol Very Happy !!!

Moi aussi ça fait bientot 8 ans que j'ai ma titine et que je la modifie!! Et oui, je suis fidèle moi!!!! mdr

Sinon, si on compte les mobylettes, ça fait plutot 15 ans que je fais ça!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

moi ca fait 3 ans deja et toujours en train de modifie la titine coollcoollcooll

ben moi ca fait ca fait a peut pres une 15 aines lol ,et si je dit comme notre ami chititbob ,en content les cyclos ,euhhh non je ne veut meme pas calculer lol ,et c'est vrai que ca nous rajeuni pas ,d'ailleur on prend meme un sacree oup de vieut lol ,c'est pas cool ca d'avoir fait un post qui nous rappel qu'on veilli mdr2

les 2 rous ca compte? si oui sa fais.......presque15ans ou le vieux c.. mdrmdr
sinon en caisse cet la 3eme en 9 ans voila clin

Et bin mon pauvre, bm's devil, je crois qu'on est les plus vieux... SNIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

alex-files a écrit:
Et bin mon pauvre, bm's devil, je crois qu'on est les plus vieux... SNIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

oué ,c'est clair lol ,ro la claque clin

pour ma part j ai fait mes debut en 1992 dans le tuning mais j ai fait une coupure de 5 ans et je reviens je veus pas calculer aie sa fait loin

é bé moi dans ma tete sa fé pas mal de temp ensuite jé pensé mon permis gé u une ax je voulé pa la remonté et maintenan ke gé ma 206 j y suis a fond donc a peu pré 3 mois et j'i suis encoree pour longten je pense lol

pour ma part 4 ans, un seul projet, qui change tout le tps, ma chtite fiesta, e continuelle évolution, car au début j'étais juste pour faire de la qualité son, puis apres j'ai voulu mettre ma voiture en valeur pour ces concours, et j'ai pris gouts au tuning. voilà voilà

pour moi ça fais 11 ans....depuis mon permis en 1996 j'ai commence avec une 205 avec un kit dp sport ensuite une saxo une 306 et une ibiza !! voili voila !! c'est sur ça nous rajeunis pas !!! clin

freds a écrit:
avec dud et ricou on est les plus vieux du club mdr2mdr2mdr2

papy dub, papy ricou et papy freds! mdr2

titi a écrit:
freds a écrit:
avec dud et ricou on est les plus vieux du club mdr2mdr2mdr2

papy dub, papy ricou et papy freds! mdr2

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

titi a écrit:
je les trouve beaux en papy!! mdr2
tu trouve pas chtibob???? mdr2

C'est clair !! Par contre ils se ressemblent!!! mdr2mdr2mdr2

C'est cool.
Pour une fois qu'on ne me m'appel pas papy.
Merci Titi de m'avoir oublier. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

titi a écrit:
mdr2 ben euh vi!

alors papy dub
papy ricou
et papy freds

mdr2mdr2mdr2mdr2

mauvaise langue

freds a écrit:
titi a écrit:
mdr2 ben euh vi!

alors papy dub
papy ricou
et papy freds

mdr2mdr2mdr2mdr2

mauvaise langue

mdr2mdr2mdr2 pas mal tes papys titi mdrmdrmdr

alex-files a écrit:
je vois qu'en général ça fait pas mal de temps qu'on fait du tuning...........

Oui sa nous rajeunit pas lol!

faux looool je m'y interesse depuis 1 ans et demi et mon vrai premier projet (l'actuel) a commencé ben en mai 2007 looooool

moi ça fai deux ans avec la caisse et sinon depuis l'age de 15ans en tant que visiteur et passionner acharner

11 ans pour ma part (une 205 , une 309(crashé quelques semaines avant la fin du projet) et ma coco , sans oublier les caisses de mes frères et des copains)) +5 ans sur les mobs

bonsoir
cela fait 10 ans dans la sono professionnel j'ai commencer dans un studio d'enregistrement et après en 98 dans la sono voiture le tuning est venu il y a 7 ans ces deux univers son lier

205lambo a écrit:
t'es un vieu de la vielle mon petit Balbo

oh non!! , mais beaucoup ont commencé par les mobs et ont continués sur les voitures ... bob et chtitbob en sont le parfait exemple , j ai quelques mobchop a la maison ou déjà ils nous montrais leur talent totototo

oui c vrai mon cousin et moi on les acheter a l'epoque et on pouvait voir leur superbe boulot moi meme j' en avait remonter une mais je l'ai foutu contre une 306 donc elle a une sale guele maintenant mais elle tourne toujours!!!!

balbo48 a écrit:
205lambo a écrit:
t'es un vieu de la vielle mon petit Balbo

oh non!! , mais beaucoup ont commencé par les mobs et ont continués sur les voitures ... bob et chtitbob en sont le parfait exemple , j ai quelques mobchop a la maison ou déjà ils nous montrais leur talent totototo

Merci pour ce com les gars, ça me touche!!

C'est vrai qu'à l'époque on a pas mal de brêles qui sont passées dans les mags, et c'est vrai aussi que bien souvent, on se rend compte que les gars qui font du tuning actuellement sur leur voiture sont des gars qui avant bricolaient leur mob ou leur scooter!!! thumleft

Entièrement d'accord avec toi Chtitbob !! Moi même, je bricolais sur mon scooter...

• Créer...