Luckymaeva11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut a tous... Voila, j'ai besoin de vos talents certains pour me faire un V-tuning digne de ce nom... Ma CC : En supprimant les deco biensur... Pouvez intégrer ce motifs sur la carrosserie : Avec ces couleurs la : Si possible 2 maquettes, une avec le violet en haut, et l'autre avec le bleu en haut... Si quelqu'un est assez doué pour le faire, de une je serai plus que méga content, et de deux, je l'embrasse dès que je le vois (enfin je demanderai à ma chérie de le faire ^^) Voilou, j'espère que je me suis bien fait comprendre sur mon projet... Encore une fois, merci d'avance... Lucky & Maéva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymaeva11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Cela pourrai faire un concours non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 août 2007 Faut proposer ça aux modos de la rubrique. A Alex et Montleson, je crois!!! Mais sa peux faire un concours sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 août 2007 ça serai plutot sympatoche surtout avec les talents de ch'tit bob et wateer, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites