bm's devil 0 Posté(e) le 12 août 2007 re ,aller une deuxieme ,avec celle la j'ai fini 8 eme pour un concours de vt ,j'avais meme gagner des place pour le pts de je sais plus quand lol ,et comme je ne pouvais pas y aller ,je l'ai offert a un ami ,une personne qui ma beaucoup apris sur le vt ,voila c'etait pour ainsi dire ca recommence et le remerciement de ce qu'il avait fait voilu la base la modifier pour ceux qui connaissent photoshop ,les pare choc et le bdc sont fait au pinceau voilu ,dites moi ce que vous en pensez ,critique et coms sont les bien venue aussi merci ++ ps: si vous voulez en voir d'autres ,j'en ai encore ,a vous de me dire si ca vous interesse ou pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Y'a du taf. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2007 Félicitations, il est énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 idem pour ce poste là, mais sérieu elle claque ta réa et juste comme ça: le boulot au pinceau comme tu dis, c'est du brush et fais nous suivre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 sympa comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 17 octobre 2007 Félicitations, il est énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bravo a toi jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites