Mdcreation 0 Posté(e) le 11 août 2007 Voila je vous presente mes dessins Peugeot 205 Honda NSX Renault Scenic Peugeot 205 Honda Civic Renault Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2007 Sympa tout ça!!! Tu utilises quoi pour les faire?? feutres?? crayons de couleur, gouache??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 12 août 2007 Chtitbob a écrit:Sympa tout ça!!! Tu utilises quoi pour les faire?? feutres?? crayons de couleur, gouache??? J'utilise des "Tria" Sinon ca fait au moins 2ans que je n'ai plus fait de dessin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 12 août 2007 pas mal encore des petits pb de perspectives mais c'est pas mal. et mets plus de nuances ac tes pantones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu-X-Cas 0 Posté(e) le 8 août 2010 Pal mal du tout ces dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bien sympa tes dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites