Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2007 Voila, j'ai trouvé un forum de maquettes bien sympa ou l'on peut présenter toutes nos réas préférées!!! Il est encore tout jeune mais déja , il commence a y avoir du beau monde alors aller y faire un tour les amis et pourquoi pas vous y inscrire pour présenter vos réalisations!! le lien direct : http://microcars.forumotion.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 août 2007 Merci Lolo pour cette adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2007 De rien mon 4 noeils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 août 2007 J'irais y faire un tour demain pour voir ce qu'ils font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 jolie forum et bravo pour toutes tes rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 4zyeux a écrit:Merci Lolo pour cette adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 août 2008 ced 12 a écrit:4zyeux a écrit:Merci Lolo pour cette adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 slt chtibob je vien de voir ton message et je sui aller vite fait voir les deux blog je t ajouter a mes amis accepte moi si tu veux sinon pk tu ma dit de venir les voir jai pas bien compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2008 le jeune tuneur du 31 a écrit:slt chtibob je vien de voir ton message et je sui aller vite fait voir les deux blog je t ajouter a mes amis accepte moi si tu veux sinon pk tu ma dit de venir les voir jai pas bien compris !!!déjà répondu à ton MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui merci chtitbob sinon je viens fraichement de m inscrire sur le forum microcar's mon pseudo c'est Oxitan De$ign voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites