nicolasval 0 Posté(e) le 4 février 2008 cest vraiment genial ca....... continuons comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 28 février 2008 EXELENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2008 Et au fait,??? C'est qui les meilleurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1908 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est grace a un numero d'un bouquin tuning (boost tuning je crois) que je suis avec vous en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2008 steph1908 a écrit:c'est grace a un numero d'un bouquin tuning (boost tuning je crois) que je suis avec vous en ce moment C'était plutôt Maxi tuning, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1908 0 Posté(e) le 13 mars 2008 a oui tu as reson chtitbob c est bien maxi tuning ereur tragique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2008 steph1908 a écrit:a oui tu as reson chtitbob c est bien maxi tuning ereur tragique Tragique j'irais pas jusque là , mais erreur quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je viens de voir ca, legerement en retard XD mais c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 nadiya30 a écrit:je viens de voir ca, legerement en retard XD mais c'est cool Ouais c'est vrai que c'était sympa de la part de Maxi tuning!!!Et ce mois ci rebelote, avec un petit encart sur le forum dans l'article de la 306 du chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 mai 2008 wooo c'est une bonne nouvelle ca aussi, il doit etre content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 nadiya30 a écrit:wooo c'est une bonne nouvelle ca aussi, il doit etre content ^^ Oh que oui, depuis le temps qu'il attendait ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lol ca fait toujours plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mai 2008 Chtitbob a écrit:nadiya30 a écrit:wooo c'est une bonne nouvelle ca aussi, il doit etre content ^^ Oh que oui, depuis le temps qu'il attendait ça!!! Oui, c'est clair que ça fait super plaisir, je vous scannerai l'article du forum pour vous le mettre ici ! Des que je peux, je parle du forum partout où je passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mai c geant sa en meme temps c normale notre forum et le meilleur insi ke tt les membre hehe et merci alex pour cette formidable nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 juin 2008 mickatuning a écrit:mai c geant sa en meme temps c normale notre forum et le meilleur insi ke tt les membre hehe et merci alex pour cette formidable nouvel Merci à vous Voilà encore un petit article parrut en même temps que ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 juin 2008 cool cet article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oua! terrible cet article!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 vraiment sympa cette article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c clair qu il est au top ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juillet 2008 GTI MAG N° 103 (Aout 2008) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et merci qui hein?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ro!!!!! c bon sa!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Excellent l'article !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Trop bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 ça fait bien plaisir de voir que GTI Mag cite le forum dans les sites de tuning visités!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juillet 2008 Chtitbob a écrit:ça fait bien plaisir de voir que GTI Mag cite le forum dans les sites de tuning visités!!! c clair powwwwwwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pas mal pour un forum désordonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Pas mal pour un forum désordonné C'est clair ! On est pas si mauvais que ça finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mais non mais non pourquoi vous dites ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 nadiya30 a écrit:mais non mais non pourquoi vous dites ca lol Vas savoir ! Benjanesquick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leblob 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ben bravo alex ta vue ton travail fini par payer, et merki a ttes les personnes qui sont venuent sur se forum pour ce résultat. Vla merki tout le monde. Tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Bravo à toute l'équipe!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2008 charmu49 a écrit:Bravo à toute l'équipe!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites