Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex019

la remplacante de l'opel corsa

Messages recommandés

et oui je sais sait c est pas evident ca coute cher les piece faut faire petit a petit il faut que tu reste zen clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va y aller petit a petit car trop d'un coups, fait croire que je suis plein de tunes et tout le monde va vouloir que je lui achete des trucs, donc NON JE NE SUIS PAS RICHE mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex019 a écrit:
on va y aller petit a petit car trop d'un coups, fait croire que je suis plein de tunes et tout le monde va vouloir que je lui achete des trucs, donc NON JE NE SUIS PAS RICHE mdr2mdr2mdr2mdr2
je sais a cahor ta pas arreter de me taxer mdr2mdr2mdr2mdr2

ps: mois aussi je suis pauvre et j accepte les dont me contacter en MP mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ca, faites nous des dons à ced12 et moi meme

sviou plait mesdamoiselles et moisieurs aidez ns mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà , je viens d'acheter mon nouvel autoradio, un clarion qui qui bluetooth et ne lit que les cartes SD, il n'y a pas de cd ce que je trouve original

des tofs demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quel qun qui di qu il a pas de sous sous.........................mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Il cherche toujours a se faire plaindre())) mdr2mdr2mdr2mdr2


c'est pas vrai je ne cherche pas à me faire plaindre, mais j'en ai marre d'ecouter la radio dans la voiture, 1 mois et demi c long, donc voilà mon nouveau poste



et le voilà en détail


spécificitées, de l'appareil il ne lit pas les cd mais que les cartes SD, et franchemement il a un son qui déchire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollcoollcooll très bon choix. J'ai flasché dessus moi aussi. J'étais avec ChtitBob et Dub à Clermont à Connexion et c'est vrai que ce poste nous a vraiment plu. Il est super original, il était en version blanc et justement je me demandais s'il existait d'autres couleurs car il m'intéressait pour mon Caddy. Tu sais pas s'il existe en beige ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
coollcoollcooll très bon choix. J'ai flasché dessus moi aussi. J'étais avec ChtitBob et Dub à Clermont à Connexion et c'est vrai que ce poste nous a vraiment plu. Il est super original, il était en version blanc et justement je me demandais s'il existait d'autres couleurs car il m'intéressait pour mon Caddy. Tu sais pas s'il existe en beige ???



non je crois qu'il n'ewiste qu'en blanc, mais franchement il claque trop en blanc et suis sur que meme dans le caddy il ne choquerais pas. moi je te le conseille vivement, pour ma part j'en ai eu pour 180 euros clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est son aspect uniforme très épuré qui a attiré mon attention. On regardait justement si il était facile de le repeindre. Ce serait tout de même dommage de repeindre un poste neuf mais bon. En ce qui concerne le tarif je ne me souviens plus du prix exact mais c'était dans ces prix là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c pareil c son look design qui m'a plu, mais en arriver à le repeindre, ca me ferais mal au c.. mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un petit lien pour voir une vidéo du clarion, tu pourras decider si tu le veux ou pas mon bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cet pas un autoradio cet un judbox MDR
SINON IL ET TROP BEAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve bien sympa!
On l'avait vu en démo a connexion à Clermont ferrand et c'est vrai qu'il nous a bien tapé dans l'oeil avec son design original!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement moi je le recommande clairement, n'hésitez pas, en plus la carte sd c'est l'avenir, les cd vont disparaitrent, alors autant si mettre maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je viens aux nouvelles

voilà 3 mois que j'ai acheter le clarion comme autoradio, que depuis samedi j'ai changer pour un alpine IDA-X300 usb et ipod

quelques tofs



le problème est que je vend le clarion ainsi que l'alpine sous garanti et 150 euros chacun

voilà, avis aux amateur s qui cherche un poste de bonne qualité


et oui je ne vais pas bien dans ma tete...... mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ce que j'en pense, je te l'ai dis chez le chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alex, dis moi, j'ai l'impression de la connaitre cette mondéo.
Est-ce que tu sais comment elle était immatriculé avant.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...