Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est plutôt bien parti tout ça!!! Bon courage pour la suite, et tiens nous au courant de l'avancement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui bon debut tien nous au courant de la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci a tous!!! biento lé prochaine photo!!! par contre je sé pa ou trouver du sky pour abillé mon coffre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sa ma l air bien partie vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 ludo6951 a écrit:par contre je sé pa ou trouver du sky pour abillé mon coffre??Vas voir dans les magasins de tissus, généralement ils ont ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Chtitbob a écrit:ludo6951 a écrit:par contre je sé pa ou trouver du sky pour abillé mon coffre??Vas voir dans les magasins de tissus, généralement ils ont ça!!! oki merci a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Salut mec sa va il gère bien ton coffre jété le 1er a le voir hihi ^^. Bon aprés ouai il faut un ptit ampli pour pousser se sub (Tarentula ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 17 avril 2008 david12110 a écrit:Salut mec sa va il gère bien ton coffre jété le 1er a le voir hihi ^^. Bon aprés ouai il faut un ptit ampli pour pousser se sub (Tarentula ????) oué tkt pa normalemen fin mai je le comande l ampli é j abille le coffre oci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 voila du pti nouveaux j ai changer d'ampli é j ai acheté 1 ampli mono kenwood ki fait 2*500RMS sous 4hom ou 1*900RMS sous 2hom et sa marche bcp mieu. il me mankera plus ke faire 1 planche arriere et à acheter des HP pour mettre decu é 1 ampli car l autre je lé vendu. je sais sa navance pas vite mais je fait come je peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 9 mai 2011 salut les gas jais un moule fait sur mesure sa vous dit dant votre coffre plus ka poset et mettre un sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites