Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael12

clio elegantes cars

Messages recommandés

coucou!!! très joli réalisation !!! cooll et je te dis vivement au pts 2008 pour voir tes modif' car moi j'y serai win a++ bonne continuation ne tarrete pa en si bon chemin!!!!! clin

michael a écrit:
projet 2008 actuellement en preparation.a l'année prochaine

vivement les photo de tes nouvel modif clin

Je préfère tes jantes actuelles, garde-les. De nos jours, beaucoup de caisses ont des jantes Audi.

Tu veux pas nous en dire + sur ta nouvelle prépa 2008 ? Allezzzzzzzz mdr

ced81 a écrit:
Je préfère tes jantes actuelles, garde-les. De nos jours, beaucoup de caisses ont des jantes Audi.

Tu veux pas nous en dire + sur ta nouvelle prépa 2008 ? Allezzzzzzzz mdr
win

michael a écrit:
les foto dans le moi de janvier 2008. surprise

ca y est on est en janvier on veux des tof clin

je serai exposant au paris tuning show alors pour ce ki y vont la clio sera devoiler bas

juste une question c'est quoi ces bouts de tissus que tu met autour de la voiture? ça a une utilité?

jaunecapri12 a écrit:
pas de bol grrrr

pour la presentation exterieure on dirait que ta clio a la chemise qui dépasse du pantalon lol!

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

désolé pour cette misère

pas de chance vieu trop la haine pour toi en plus pour aller au pts exposer c vraiment pas de chance

Pas de chance en effet mais dis toi que ce n'est que partie remise . Tu exposeras au PTS l'an prochain.

2000 € c'est cher. trouve toi une boîte d'occase et remontes la toi même. A mon avis ça te coûtera bien moins cher. Bon courage en tout cas... (Pour te consoler dis toi qu'il vaut mieux que ça t'arrive à Aurillac avant de partir même si ça te déçoit beaucoup qu'à Paris à 500 bornes de chez toi.)

pts fabuleux un jolie plateau de caisse mais c vrai certain connu vers chez nous mais pas sur paris.decu par le top 10 car certaine merité pas dy etre vu certaint projet exposer dans le hall 3
c comme ca

michael a écrit:
pts fabuleux un jolie plateau de caisse mais c vrai certain connu vers chez nous mais pas sur paris.decu par le top 10 car certaine merité pas dy etre vu certaint projet exposer dans le hall 3
c comme ca

Tu l'as le top 10??? Y'avait quoi dedans?
je ne savais même pas qu'ils en faisaient un top 10 moi!! mdr2mdr2mdr2

Merci Ced81!! cooll

Ben je le trouve pas mal du tout moi ce top 10! Même si c'est sûr que d'autres projets auraient pu y prétendre , mais bon, ce sont les votes des lecteurs et je trouvent qu'ils ont malgrè tout sélectionné des véhicules bien modifiés et vraiment complets! clin Puis c'est toujours la même chose, il y avait tellement de caisses qui pouvaient y prétendre , qu'au bout d'un moment faut bien trancher et n'en prendre que 10 vu que ce n'est qu'un top 10 donc...

Tu penses à quelles caisses qui n'avaient pas leur place au top 10 michael???

Chtitbob a écrit:
Merci Ced81!! cooll

Ben je le trouve pas mal du tout moi ce top 10! Même si c'est sûr que d'autres projets auraient pu y prétendre , mais bon, ce sont les votes des lecteurs et je trouvent qu'ils ont malgrè tout sélectionné des véhicules bien modifiés et vraiment complets! clin Puis c'est toujours la même chose, il y avait tellement de caisses qui pouvaient y prétendre , qu'au bout d'un moment faut bien trancher et n'en prendre que 10 vu que ce n'est qu'un top 10 donc...

Tu penses à quelles caisses qui n'avaient pas leur place au top 10 michael???

tout a fait d'accord avec toi !! clin

il est plutot bien y a de bonne caisse il faut que sa plaise a tout le monde a chacun ses preference voila tout

Mais je ne comprend pas tout! En fait, c'est juste un TOP 10 "lecteurs de Boost tuning" pas un top 10 officiel du PTRS2008, si???

b serieu a ce que je lis c plus un top 10 lecteur de boost qu un officiel il aurai un peu de mal a tout noter quand meme!!!!!! vous croyer pas??????????????

Non c'est juste un top 10 lecteurs de Boost, pas un top 10 officiel...

oui ya pas de top c sur.il ya de belle caisse dedant mes certaine comme une polo du joe car team y avait sa place mais bon apres c les lecteur ki on elu

un top c un top
en tous cas moi je garde un bon souvenir et j'ai fais de tres bonne connaissance duran le salon

michael a écrit:
c comme ca

Oui c'est clair que la Polo du Joe Car team est magnifique et qu'elle méritait sa place aussi! clin
Mais la question n'est pas là, tu disais que certaines caisses du Top 10 ne méritaient pas d'y être et là , tu nous en dis une qui aurait mérité d'y être!
Lesquelles du Top 10 ne méritaient pas leur place??? Moi perso, je trouve que tous les projets sélectionnés le méritaient franchement (des styles différents , c'est sûr mais des réalisations toutes aussi nickel les unes que les autres)!
C'est sûr que d'autres l'auraient mérité aussi , je pense notamment à la BMW de Jean Olivier ou la clio V6 de tuningman qui sont de pures tueries mais c'est comme ça, il n'en faut que 10 et cette élection dépend des gouts des électeurs, donc voila....

avril 2008

nouvelle prepa complete de la clio
changement total

sorti preve le 18 mai a naucelles

la clio sera prete pour naucelle.nouveau projet.ca va etre un jolie projet.

il me tarde vraiment de la voit déja qu'avant elle était trés jolie alors la sa va etre le top vive les show car lol belle évolution quand meme!!!

• Créer...