taztuningattitude48 0 Posté(e) le 8 août 2007 où peut on mettre son avatar ? Quel format? Quel taille? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 août 2007 profil avatar sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 32 ko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 août 2007 Pour ma part, je me suis servis de ImageShack. Apprés tu fais "Parcourir". Tu choisis ton image. Tu entre ton adresse internet. Mais tu n'y ai pas obligé. Si ce n'est pas déjà fait, click sur le carré à côté de "Resize image?" Dans le grand rectangle à droite, tu choisis "Avatar". Et pour finir, "Host it". Un dernier conseil, fais "Prévisualisation" sur le forum avant d'enregistrer car je ne sais jamais quel ligne il faut utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 8 août 2007 Tout a été dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'espère avoir étais suffisement clair. C'est pas toujours le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 août 2007 Vive le Kef et 4zyeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 août 2007 On est les rois de la débrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 août 2007 Tout à fait, je ne trouvais pas les mots pour vous qualifier, tu les a trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites