bm's devil 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut ,ben voici mon blog ,comme ca vous ferais connaissance avec ma titine lol http://bmsdevil.skyrock.com/ voilu merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2007 Nickel ce blog : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merci pour le lien ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 16 août 2007 salut tout le monde ,voila si ca vous interesse j'ai mis des news dans mon blog ,notament le debut de mon caisson voilu merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2007 J'ai été faire un chtit tour sur ton blog et sur ceux de tes amis!! Sympa la sono que tu veux faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 17 août 2007 Chtitbob a écrit:J'ai été faire un chtit tour sur ton blog et sur ceux de tes amis!! Sympa la sono que tu veux faire!!! merci chtitbob ,je vais faire un post pour montrer comment je vais faire mon caisson ,on c'est jamais ca vas peut etre en aider quelques un ,et si vous aavez des conseil je prend aussi merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2007 bm's devil a écrit:Chtitbob a écrit:J'ai été faire un chtit tour sur ton blog et sur ceux de tes amis!! Sympa la sono que tu veux faire!!! merci chtitbob ,je vais faire un post pour montrer comment je vais faire mon caisson ,on c'est jamais ca vas peut etre en aider quelques un ,et si vous aavez des conseil je prend aussi merci ++ Ok merci a toi, c'est sympa:!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites