AveuGLouS 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 slt donc voila je voudrais un petit conseil pour enlever les ressort avant d'une golf 2 car il lui faut une douille bien spécifique?(s'il faut obligatoirement la douille préconisé ou si quelqu'un en posséde une) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 il faut juste une clef a pipe debouchee de 22 et une clef alene de 7 pour maintenir la tige de l'amorto!pour les ressorts,il faut soit un comprimeur de ressorts soit utiliser une paire de sangles,j'ai fait et c'est impeccable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui je sais mais enfete c'est une fois que le ressort est comprimé il y a une espece de vis spécial avec une rainure sur les amorto avant et c'est pour cela que je suis embetter car je préfere demander avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tu as une photo,je visualise pas du tout ce truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 clé normale meme si il y a une rainure sur l'ecrou(rond rouge), regarde ARNO a failli se fair dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 clé a laine de 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 non enfete je parle l'espece de douille avec la rainure une fois le ressort compressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ha oui celle la!je l'avais zappee!en fait y'a pas de miracle,je sais pas si une douille ou clef specifique existe,mais pour ma part,je la desserre avec une pince a bec courbee ou une pince a circlips courbee,si le filet n'est pas abime elle est tres simple a enlever une fois desserree! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ok merci en plus je crois que le gars l'avait serrer a la clé a choc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 alors il existe un outil spécifique, mais faut le trouver j'ai eu le même soucis avec la toledo et avec un petit marteau et un petit burin en donnant des petits coups, mon frangin avait réussi à la virer sans esquinter le filet de la tige d'amorto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 sinon,j'ai une idee:tu trouves un tube qui s'emmanche pile sur la tige,tu meules de facon a obtenir les deux picots qui vont dans les fentes de l'ecrou!apres une clef a griffe ou une pince etau et le tour est joue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut si ty arive pa avec tous ca y reste une solution barbare . un marteau et un burin plat voila mais ca c en dernier recourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est pas une solution barbare, moi c'est comme ça que je les ai enlevées sur la jetta, et c'est bateau a enlever, une fois déserrée, genre quand sa a fait 3 ou 4 tours, ben ça viens tout seul a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci de me soutenir.mais c de la que vient mon speudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ha ca c'est pas faux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites