groinback1 0 Posté(e) le 6 août 2007 super meeting a cote de boudou 82 je ne coinnais pas le nom exact mais c est indiquer a prtir de boudou cest juste a coter l and ernier 180 voiture la nouveau site encore + de cadeaux et spl by me...voila avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2007 ok c noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 6 août 2007 c ou par rapport a brive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 août 2007 a lopposer mdrrrr c est du coter d agen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merci Groin Groin pour ce nouveaux meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 août 2007 kelkun a d info sur se meeting? je serai éventuelment intétéssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 14 août 2007 je remé le meeting car groin groin a des pane d'internet ! bon alor y a bien un meeting tuning LE 15 AOUT 2007 mercredi donc demain a MALAUSE - 82 6éme SHOW MEGA TUNING organisé PAR P.S.A COMPETITION TOP SHOW CAR TOP 10 SPL + NOMBREUX AUTRES TOPS ANIMATION !!! expo de voiture de courses,motos modeles reduits PODIUM ANIMATION TOMBOLA-NOMBREUX LOTS A GAGNER RESTAURATION SUR PLACE OUVERTURE DU SITE 09H00 - REMISE DES PRIX 18H00 RENSEIGNEMENT :p.s.a compétition JULIEN 0617156151 / DANIEL 0563043041 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 14 août 2007 Présent,venez nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 14 août 2007 présent avec 2 pots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites