Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legoland

Compte rendu du Rouget

Messages recommandés

megane16soupapes a écrit:
Dis moi ChtitBob tu dois le tuer ton appareil photo avec tous ce que tu prend comme photo!!!! cette consomassion de piles que tu dois faire par meeting ça doit etre impressionnant mdr2mdr2mdr2 en tout cas elles sont nikel tes tofs merci

Je les fais avec mon telephone portable, comme quoi il a l'air de tenir le coup!!! Par contre la batterie se décharge vite!!! mdrmdrmdrmdr

Franchement pas honte le mec avec la citroen pleine de bouse de vache il doit en avoir pour plus cher de bouse de vache que de la voiture.

seb design a écrit:
Franchement pas honte le mec avec la citroen pleine de bouse de vache il doit en avoir pour plus cher de bouse de vache que de la voiture.

ben t bien mechant l ignorance est plus gros des mepris voilou

seb design a écrit:

Ton message, il est pas forcément utile tu sais clin ...

J'avais oublié de vous mettre l'article de " La montagne" avec plein de fautes et d'abérations mais bon!! mdr

franchement c pas cool celui ki a poster le message pour dire ke c une bouse ce vache.chacun son style de deco et chacun son univers et son budget

• Créer...