Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2007 megane16soupapes a écrit:Dis moi ChtitBob tu dois le tuer ton appareil photo avec tous ce que tu prend comme photo!!!! cette consomassion de piles que tu dois faire par meeting ça doit etre impressionnant en tout cas elles sont nikel tes tofs merci Je les fais avec mon telephone portable, comme quoi il a l'air de tenir le coup!!! Par contre la batterie se décharge vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 10 août 2007 Franchement pas honte le mec avec la citroen pleine de bouse de vache il doit en avoir pour plus cher de bouse de vache que de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 10 août 2007 seb design a écrit:Franchement pas honte le mec avec la citroen pleine de bouse de vache il doit en avoir pour plus cher de bouse de vache que de la voiture. ben t bien mechant l ignorance est plus gros des mepris voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 août 2007 seb design a écrit:Franchement pas honte le mec avec la citroen pleine de bouse de vache il doit en avoir pour plus cher de bouse de vache que de la voiture. Ton message, il est pas forcément utile tu sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2007 J'avais oublié de vous mettre l'article de " La montagne" avec plein de fautes et d'abérations mais bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 août 2007 franchement c pas cool celui ki a poster le message pour dire ke c une bouse ce vache.chacun son style de deco et chacun son univers et son budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites