legoland 0 Posté(e) le 5 août 2007 de retour du rouget j'en profite pour vous mettre quelques tofurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11329550][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 5 août 2007 tres simpatique journer a se meeting j'ai passer un tres bon moment et de plus de rencontrer des ami de tuning univers sa fait plaisir dans la soiré je mettrai des fotos et quelque dedicace a un grand t'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 5 août 2007 encore d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 5 août 2007 Voici les Photos de cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 5 août 2007 le reste arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YELLOW TIGRA 0 Posté(e) le 5 août 2007 Merci pour les photos et félicitation pour le top 20 mégane16soupapes.sinon meeting sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 5 août 2007 voici le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 5 août 2007 felicitation a toi aussi pour top top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YELLOW TIGRA 0 Posté(e) le 5 août 2007 felicitation a toi aussi pour top top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 5 août 2007 et encore des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 5 août 2007 LE PETIT PLUS DE L'APRES SE SONT LES PETITS FENIENT QUI REGARDER UN FILM DANS LEUR VOITURE A SA PROMET MON PETIT JUJU ALORS COMME SA ON SE LA PETE ET LA JE FAIT UN GRAND GRAND MERCI A MON AMI CHTIBO POUR SONT GT QUI EST MAGNIFIQUE ENCORE UNE DE PLUS A OUAI ET LA ON SE LA PETE TA REZON TU LE MERITE ET LA TU A LE PETIT COUCOU DE MA FILLE MANON EN PLUS ELLE AIME BIEN TA VOITURE REGARDER MOIS SA ALLER A PLUS TARD L'AMI ET TRES LONGUE VIE A TON AUTO ET A PLUS TARD AU N'AMI DU TUNING UNIVERS VOILA JAI MI PAS MAL DE PHOTOS A PLUS TARD POUR UN NOUVEAU MEETING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo121 0 Posté(e) le 5 août 2007 felicitation pour ton top 20 cest maurice celui de la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 août 2007 TRES JOLIE VOITURE ET BRAVO POUR CE KI ON FAIS UN TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2007 Merci à toi pour toutes ces photos et merci également pour la dédicasse!!! C'est vraiment gentil C'est clair que la pitchoune avait l'air de se plaire, et j'ai même cru , quand tu l'as sorti qu'elle allait se mettre a pleurer la pauvre!! Nul doute qu'elle va aimer les voitures plus tard! Sinon, pour les photos, je vais regarder ce que j'ai de plus mais je crois que tu as grave fait le tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 5 août 2007 De rien mon ami je t'aprécie beaucoup , et pour ma fille sais sur je pense aussi qu'elle va aimer le tuning , le soir je la sort quand meme l'audi question de lui faire prendre l'air et je prend ma fille et des qu'on revient a la maison je t'explique pas le travail il faut que sa roule tout le temp , mais pour les fotos je nai pas de foto du club qui la organizer le Meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2007 pour ces photos Gundam trop mimi la Pitchoune dans la voiture à Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2007 gui34120 a écrit:Merci pour les tofs http://i18.servimg.com/u/f18/11/32/95/50/dscn7711.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 août 2007 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximinus1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Nulle ce meeting pas d’animation les juges ne regarde que ce qu’il veule il me vairon pas pour la prochaine édition salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 6 août 2007 perso on a trouver ce meeting sympat comme tout c deja assez difficile a organiser faut arreter de critiquer maximinus organise un meeting et apres on en discutera et a moins d avoir un budget enorme dit toi bien que tu n aura pas d animation car ça coute tres cher sinon les tofs bientot ms amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 août 2007 pti poi a écrit:perso on a trouver ce meeting sympat comme tout c deja assez difficile a organiser faut arreter de critiquer maximinus organise un meeting et apres on en discutera et a moins d avoir un budget enorme dit toi bien que tu n aura pas d animation car ça coute tres cher sinon les tofs bientot ms amis sa c est bien vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2007 maximinus a écrit:Nulle ce meeting pas d’animation les juges ne regarde que ce qu’il veule il me vairon pas pour la prochaine édition salut Merci de passer par la case présentation comme tout le monde inscrit sur ce forum avant de poster dans toutes les rubriques! N'hésites pas a nous présenter ton auto etc !!! Sinon, c'est sur qu'il y avait deux trois points a améliorer à ce meeting, mais comme te l'a dis ptipois, c'est tellement de travail qu'il faut le faire pour se rendre compte! Pour ce qui est des animation, pareil, c'est clair que ça représente un budget conséquent! Déja, cette année, ils ont fait un concours SPL, sympa déja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-do 0 Posté(e) le 6 août 2007 momo12 a écrit:felicitation pour ton top 20 cest maurice celui de la leon celui trou de balle bon j'espère que je vais pouvoir vous suivre ce wd en tout cas j'ai appelé et ma voiture sera prte vendredi soir dc s je peut vnir elle sra tte neuve avec une peinture tte fraiche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximinus1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je parle des juges il pourrai regarder peux mieux les top cocher sur la liste des voiture Om pays pour sa non alors le minimum cet de bien regardé ok Sur cela a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximinus1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Il pourrai regardé un peu mieux le travaille fait sur les voitures non c la moindre des chose on pays pour sa je sais que les animations coûte cher sur de a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2007 maximinus a écrit:Je parle des juges il pourrai regarder peux mieux les top cocher sur la liste des voiture Om pays pour sa non alors le minimum cet de bien regardé ok Sur cela a toute On a très bien compris ce que tu voulais dire , pas de problème! t'as le droit de dire ce que tu penses!! Par contre, MERCI de te présenter dans la partie prévue a cet effet, c'est obligatoire sur le forum et ça permet de savoir un peu a qui on s'adresse!! Chose importante lorsque l'on arrive sur un forum de discussion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 6 août 2007 pour ces supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci pour toute ces photos!!! moi j'en ai pas prit alors je vous laisse en mettre!! mai chtitbob faut que tu nous mette toute les tof d'interieur de la xantia!! sinon pour ma part top spl 1 sub et top allemande bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2007 Chtitbob a écrit:maximinus a écrit:Je parle des juges il pourrai regarder peux mieux les top cocher sur la liste des voiture Om pays pour sa non alors le minimum cet de bien regardé ok Sur cela a toute On a très bien compris ce que tu voulais dire , pas de problème! t'as le droit de dire ce que tu penses!! Par contre, MERCI de te présenter dans la partie prévue a cet effet, c'est obligatoire sur le forum et ça permet de savoir un peu a qui on s'adresse!! Chose importante lorsque l'on arrive sur un forum de discussion!! moi je vais etre clair : présente toi sinon je serais obligé de te bannir, ca serai bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximinus1 0 Posté(e) le 6 août 2007 ok je le faire d que je serais ou minscrire ok mercie je suis degouté c tout je pence etre juste dans mes commentaires merci a plu tar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2007 Tiens ça se passe par ici : /LA-VIE-DU-FORUM-c12/PRESENTATION-OBLIGATOIRE-AVANT-DE-POSTER-f10.htm Sinon, t'as quoi comme caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2007 maximinus a écrit:ok je le faire d que je serais ou minscrire ok mercie je suis degouté c tout je pence etre juste dans mes commentaires merci a plu tar effectivement il y a certaine chose a améliorer pour ce meeting mais ils ne pourront faire que mieux les prochaines années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximinus1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je pence que n importe quelle personne ayant travailler dur sur sa voiture et payant un droit d inscription pour participé au top mérité une attention comme tout participants qu il pro ou pas bon je vous laisse je au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2007 maximinus a écrit:Je pence que n importe quelle personne ayant travailler dur sur sa voiture et payant un droit d inscription pour participé au top mérité une attention comme tout participants qu il pro ou pas bon je vous laisse je au taf Tiens ça se passe par ici : /LA-VIE-DU-FORUM-c12/PRESENTATION-OBLIGATOIRE-AVANT-DE-POSTER-f10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2007 Voici quelques unes de mes photos avec une méga grosse dédicasse à mon Nalex !!(tu devrais comprendre ma pouille !!!) Voici une photo des caisses du club organisateur : xtrem évolution Et voici leurs caisses : Sinon, quelques photos des membres d’Inov’cars : on s’en fait pas !!! ça c’est chez Lucie le soir en rentrant , séance apéro !!! Les voisins ont cru qu’il y avait un mini meeting !!! Merci à toi Misslolita (Lucie) pour l’invitation, c’est super gentil !!! Sinon voici quelques autres tofs du meeting : C’est quoi cette position Gundam ??? La suite ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci pour les tofs. superbe voitures. mais le proprio de la xantia faut qu'il arrete les KINDERS la on a du pure jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2007 axel a écrit:merci pour les tofs. superbe voitures. mais le proprio de la xantia faut qu'il arrete les KINDERS la on a du pure jacky Arrête, elle déchire moi je trouve... 1200 heures de boulot qund même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci a tous pour sais photo de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci chitbo tu ma griller hein et merci pour les reste de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 6 août 2007 je te rasure je nai pas encore retourner ma chemise et sais pas pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 6 août 2007 alex-files a écrit:axel a écrit:merci pour les tofs. superbe voitures. mais le proprio de la xantia faut qu'il arrete les KINDERS la on a du pure jacky Arrête, elle déchire moi je trouve... 1200 heures de boulot qund même franchement il a pas honte meme si y a 1200h de taf. il la sort que pour les meetings sa voiture j'espere qu'il roule pas tout les jours avec!!! et quand il va faire ces course il et sur de pas la perdre sur le parking,il peut meme se permettre de la laisser ouverte avec les clé dessus pendant ces courses ca ces du system d'alarme a moins d'etre non voyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 août 2007 MERCI POUR TOUTE LES TOF VRAIMEN SYMPA CE METTING. POUR LA XANTIA JE KIF TRO. YA DE LIMAGINATION AU SUJET DE MAXIMINUS critiker le jugement de ce meeting tu a totalement le droit mais pas autan.il se sont efforcer de choisir ce kil leur semblait le mieu sur le site et ca a du etre cho car il y avait de belle caisse et pour ce i et davoir regarder les caisse je tassure ils lont fais.moi il on fais 2foi le tour de la mienne et il on tous regarder dedant et dehors et il on fais la meme chose pour le reste des vehicule.critiker comme tu le fais c pas bien ca fais pas avancer les chose pour autant ---------fin de sitation---------- un meeting tuning est 1 moment convivial ou on ce retrouve entre tuner et amis et pas pour la course au coupes.tu gagne une reccompense c sur ca fais plaisir mais si tu gagne rien c pas grave.il fo ce dire kon a passer un bonne aprem entre amis.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YELLOW TIGRA 0 Posté(e) le 6 août 2007 il la sort que pour les meetings sa voiture j'espere qu'il roule pas tout les jours avec!!!et quand il va faire ces course il et sur de pas la perdre sur le parking,il peut meme se permettre de la laisser ouverte avec les clé dessus pendant ces courses ca ces du system d'alarme a moins d'etre non voyantsur le meeting le proprio de la xantia a dit que c'était sa voiture de tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 août 2007 tous les jour.il a pas peur de ce faire arreter par la police lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci pour les photo gudman moi perso j ai passe un bon dimanche meeting bien organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 août 2007 meeting pas mal mais très cho et dommage pr les anims on s'est un peu embété a force mais les organisateurs été super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci a tous pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2007 TEAM ELEGANTES CARS a écrit:tous les jour.il a pas peur de ce faire arreter par la police lui Une voiture comme ça, on ne l'arrête pas, on la regarde passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 6 août 2007 xantia trés bisare gout trés particulier même trés louche et sinon pour les autres trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 6 août 2007 pour les photos et félicitation a tous pour vos coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites