djaf9532 0 Posté(e) le 4 août 2007 slt bah je pense qu'un chat en diret du style MSN Messenger serait pas mal sur ce site pour avoir la possibilité de se repondre automatiquement donc voila mon idée après c'est à vous les dirigeants d'y réfléchir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2007 C'est une idée qu'on avait déja eu et mis en place il ya quelque temps avec Alex-files! Le soucis , c'est qu'en fait, les gens ne discutent plus que sur le tchat et plus sur le forum! C'est ce qu'on disait , si c'est pour faire ça, vaut mieux aller direct sur msn, c'est encore mieux!!! En plus, le tchat est asser spécial je trouve, il te déconnecte dès que tu veux aller zyeuter un peu sur le forum! Ce que tu n'auras pas comme probleme avec msn! Tu peux très bien rester connecté sur le forum tout en continuant ta discussion sur msn!! Voila pourquoi l'idée a été oubliée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaf9532 0 Posté(e) le 4 août 2007 ok po grav MSN c bi1 mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 août 2007 Chtitbob a écrit:C'est une idée qu'on avait déja eu et mis en place il ya quelque temps avec Alex-files! Le soucis , c'est qu'en fait, les gens ne discutent plus que sur le tchat et plus sur le forum! C'est ce qu'on disait , si c'est pour faire ça, vaut mieux aller direct sur msn, c'est encore mieux!!! En plus, le tchat est asser spécial je trouve, il te déconnecte dès que tu veux aller zyeuter un peu sur le forum! Ce que tu n'auras pas comme probleme avec msn! Tu peux très bien rester connecté sur le forum tout en continuant ta discussion sur msn!! Voila pourquoi l'idée a été oubliée!!! chtitbob a tt dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites