eviltuning13 0 Posté(e) le 4 août 2007 Salut a tous comme promis je vous tiens au parfum de la sortie de ma seat ibiza dans le magasine ADDX;il vient juste de paraitre avec ma titine dedans;je suis trop content; A plus les namis P.S= a demain pour ceux qui seront a Gap ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je vous mets la tofs de ma voiture dans ADDX https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=11286867 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2007 Cool ça : félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2007 De rien, ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 septembre 2007 bravo a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites