4zyeux 0 Posté(e) le 3 août 2007 J'ai une miniville moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 août 2007 Nouvelle ligne. Pour faire des industries. http://4zyeuxland.miniville.fr/ind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'a vu et j'a deja kiké!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'avais oublié de la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 août 2007 non tu l'as dans ta signature!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 août 2007 Une nouvelle ligne pour améliorer le transport dans ma ville http://4zyeuxland.miniville.fr/tra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 août 2007 c fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 23 août 2007 c'est fait pour aujourd 'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 août 2007 Merci ma petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 23 août 2007 arrete !!!!!!! je vais rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 août 2007 re clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 août 2007 Merci bibiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 août 2007 c est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 31 août 2007 a cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 a cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 depuis quelques jours, vous pouvez me laisser des messages. Alors lachez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 novembre 2007 c fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ben non, y'a pas de nouveau message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 novembre 2007 ca a disparu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'a kiqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2007 a cliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 a clique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 a re nencore cliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci. Pensez à me laisser des messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Cool une nouvelle ligne. http://4zyeuxland.miniville.fr/sec Avec ça, le reigne de la justice et de l'ordre va enfin reigner dans ma modeste ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 a cliqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 a cliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 un petit clique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j ai cliquer moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 a clique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 a cliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 a kiké! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ya moi zaussi klicklic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 cliqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Un nouveau lien pour amméliorer la pollution dans ma ville. http://4zyeuxland.miniville.fr/env Pensez aux enfants qui souffrent de l'air pollué de 4zyeuxland s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 19 mars 2008 cliqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 mars 2008 4zyeux a écrit:Un nouveau lien pour amméliorer la pollution dans ma ville. http://4zyeuxland.miniville.fr/env Pensez aux enfants qui souffrent de l'air pollué de 4zyeuxland s'il vous plait. arette de pété papy yaura plus de pollution a kikééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 S'il vous plait, j'ai besoin d'un petit coup de main pour ma ville. Probléme pour Circulé, de Pollution, Travail et Sécurité. Merci de bien vouloir m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Au secours. Chomage 4%. Transport 81%. Criminalités 9%. Pollution 8%. Un petit clik pour amméliorrer ça s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ai cliquer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Un incendie vient d'éclater. Chomage 4%. Transport 80%. Criminalité 9%. Pollution 16%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 mai 2008 4zyeux a écrit:Un incendie vient d'éclater. Chomage 4%. Transport 80%. Criminalité 9%. Pollution 16%. Arette de pété papy sa fera plus que 6 % de polution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 guigui a écrit:4zyeux a écrit:Un incendie vient d'éclater. Chomage 4%. Transport 80%. Criminalité 9%. Pollution 16%. Arette de pété papy sa fera plus que 6 % de polution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Moi je veux bien arrêté de pété. Mais toi garde tes mains dans tes poches gamins. Sinon, je dis aux bleus de tirés à vues lord de ton prochain casse dans ma ville. Le taux de criminalités est élevé à cause de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites