vincz1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 salutr atous voici ma nouvelle acquisition une 80 cab jantes VAULT 19'' pc av RS calandre KAMEÏ spronting lateral rab -4 cuir et alcantara retro PORSCHE vitres teintes a venir tres bientot lecteur DVD psII sub DUB int IRON CROSS ( pedale, pommeau, retro int, ETC....) fumage des feux ar ETC........................................ a+ sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bien sympa ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 greg015 a écrit:bien sympa ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 terible jaime bien sobre a la foi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je crois que je le connais ce jolie petit cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2007 Très joli en effet!! il me semble bien l'avoir aperçu a Nevers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 1 août 2007 enfin un audi 80 et en plus il en jete sa fait plaisir et un cab bien poser respect moi perso j'adore et bienvenue cher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz1 0 Posté(e) le 2 août 2007 merci les gars a dimanche pour ceux qui vont a GAP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz1 0 Posté(e) le 22 août 2007 MODE CAMOUFLAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 22 août 2007 bravo j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 22 août 2007 C'est clair elle est vraiment joli ton audi Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 22 août 2007 Pas mal pour une veille Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 22 août 2007 elle é tré belle ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk1 0 Posté(e) le 22 août 2007 simpa ton cab, il me semble l'avoir vu aussi a magny court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 août 2007 sinpa ton audi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 23 août 2007 jolie cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 23 août 2007 tres jolie cab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 23 août 2007 magnifique audi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 merci a vous changement des la fin du cap nouveau look!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeys 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 felicitation !!! magnifique audi !! du tres bon gout !! sobre et classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ho exactement la meme que nico ! mais trés bon proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 7 novembre 2007 elle est bien jolie ta caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est vrai qu'elle est pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tres belle voiture felicitation vraiment elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites