Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2007 axel a écrit:bah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce genre de message !!Développe un peu ton idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 août 2007 DUBSTYLE a écrit:anthodu04 a écrit: oui exactement 998km voici si tu ne me crois pas http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=04+digne&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestMerged=31+mauressac&image2.x=0&image2.y=0# pourquoi cette question ? Juste parce que je trouve hallucinant d'avoir fait autant de Km pour un meeting qui n'avait pas l'air d'en valoir le coût... Il n'y avait pas de meeting moins loin cette journée? C'est moins grave de faire 30 km, comme ça m'ai arrivé, et d'entrée sur un meeting de bouse de vache. Mais c'est le risque. On est à l'abris de rien. Surtout, quand on suis des amis ou que l'on y va pour en retrouver d'autre. Et il suffit de peux pour que ça tourne mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 2 août 2007 DUBSTYLE a écrit:anthodu04 a écrit:oui exactement 998km voici si tu ne me crois pashttp://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=04+digne&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestMerged=31+mauressac&image2.x=0&image2.y=0#pourquoi cette question ? Juste parce que je trouve hallucinant d'avoir fait autant de Km pour un meeting qui n'avait pas l'air d'en valoir le coût...Il n'y avait pas de meeting moins loin cette journée?ils ont été tous annulésMoogly la prochaine foi jte demanderé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 août 2007 mais bon c'est vrais les meeting quand on et jamais aler on c'est jamais si c'est bien placer ou non. si sa va etre bien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 2 août 2007 avalanche a écrit:mais bon c'est vrais les meeting quand on et jamais aler on c'est jamais si c'est bien placer ou non. si sa va etre bien ou pas c'est vrai mai bon les organisateurs laisse leur numéro ou autre pour pouvoir les contacter et avoir plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 3 août 2007 krn19 a écrit:avalanche a écrit:mais bon c'est vrais les meeting quand on et jamais aler on c'est jamais si c'est bien placer ou non. si sa va etre bien ou pasc'est vraimai bon les organisateurs laisse leur numéro ou autre pour pouvoir les contacter et avoir plus de renseignement mais quand tu les apelle et qu'il ne te dise pas que c(est dans un champ mais sur une surface goudronnée et qu'il devrait y avoir plus de 200 voitures la t'es dans le caca quand tu arrive la bas apres avoir fait autant de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 3 août 2007 anthodu04 a écrit:krn19 a écrit:avalanche a écrit:mais bon c'est vrais les meeting quand on et jamais aler on c'est jamais si c'est bien placer ou non. si sa va etre bien ou pas c'est vrai mai bon les organisateurs laisse leur numéro ou autre pour pouvoir les contacter et avoir plus de renseignement mais quand tu les apelle et qu'il ne te dise pas que c(est dans un champ mais sur une surface goudronnée et qu'il devrait y avoir plus de 200 voitures la t'es dans le caca quand tu arrive la bas apres avoir fait autant de bornes dans ce cas la c'est kil ne sont pas honnète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 6 août 2007 je suis le proprio de la beetle rouge mat, je tens a dire a anthodu04 que le meeting de mauressac était mon premier meeting , et que la voiture a été faites par un pot carrossier. En ts cas merci de pensez que j'aurais du etre dans le top20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 6 août 2007 ya pas dmal tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 6 août 2007 une question ( peut etre un peu pfffffffffff pourquoi sa ne serais pas le choix des visiteur de voter pour leur caisse prefere on leur mettrer a l'entrée une feuille et il voterais pour leur 3 caisses preferer je sais ke c impossible pour plusieur raison ( donc la fourniture mais serieux j'adorerer sa voter pour la voiture ke je trouverais le mieux ) enfin un truc qui donnerais le chois au visiteur d'elir leur plus belle caisses voila dsl pour le derangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonstyletuning 0 Posté(e) le 6 août 2007 la nex beetle rouge mat elle claque!!!! , mais c'est un candy rouge non? pour moi jétait juste en fasse de toi avec la leon a prepa et les papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2007 leonstyletuning a écrit:la nex beetle rouge mat elle claque!!!! , mais c'est un candy rouge non? pour moi jétait juste en fasse de toi avec la leon a prepa et les papillons Salut, il faudrait que tu passe par la case PRESENTATION OBLIGATOIRE Sinon, je me verrais contraint de supprimer ton compte... En te remerciant par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 6 août 2007 seb66250 a écrit:une question ( peut etre un peu pfffffffffff pourquoi sa ne serais pas le choix des visiteur de voter pour leur caisse prefere on leur mettrer a l'entrée une feuille et il voterais pour leur 3 caisses preferer je sais ke c impossible pour plusieur raison ( donc la fourniture mais serieux j'adorerer sa voter pour la voiture ke je trouverais le mieux ) enfin un truc qui donnerais le chois au visiteur d'elir leur plus belle caisses voila dsl pour le derangement je suis tout a fait daccor avec toi ce serait le top serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 août 2007 L'année dernière, lors de notre meeting à Ussel, nous l'avons fait. Une récompense était même remis pour le "Coup de Coeur du Public". Ce n'est donc pas impossible. Juste difficile à mettre en place car tous le monde ne vote pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 6 août 2007 pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 6 août 2007 4zyeux a écrit:L'année dernière, lors de notre meeting à Ussel, nous l'avons fait.Une récompense était même remis pour le "Coup de Coeur du Public".Ce n'est donc pas impossible.Juste difficile à mettre en place car tous le monde ne vote pas. a la ciotat il lon fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 6 août 2007 leonstyletuning a écrit:la nex beetle rouge mat elle claque!!!! , mais c'est un candy rouge non? pour moi jétait juste en fasse de toi avec la leon a prepa et les papillons ce n'est pas un candy, c'est une peinture classique ou l'on appliqué un vernis mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2007 4zyeux a écrit:L'année dernière, lors de notre meeting à Ussel, nous l'avons fait. Une récompense était même remis pour le "Coup de Coeur du Public". Ce n'est donc pas impossible. Juste difficile à mettre en place car tous le monde ne vote pas. Le "coup de coeur du public " est asser courant par chez nous! Du moins en ce qui concerne nos meetings, nous le faisons chaque année! En fait, nous donnons a tous les visiteurs , un bulletin qu'ils doivent remplir et qu'ils mettent dans une urne spécialemet prévue a cet effet ! Ensuite, nous pratiquons nous même au dépouillement et c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je ne sais pas si tu te rappel, mais nous avons commencé ça avec notre 1er meeting pour le téléthon. L'année ou tu étais venue je crois. Et c'est un truc qui marche vraiment bien. Largement mieux que pour les législatives en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2007 4zyeux a écrit:Je ne sais pas si tu te rappel, mais nous avons commencé ça avec notre 1er meeting pour le téléthon. L'année ou tu étais venue je crois. Et c'est un truc qui marche vraiment bien. Largement mieux que pour les législatives en plus. C'est vrai que je pense que dans l'ensemble ça plait bien ce genre de récompenses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 août 2007 En plus, j'ai put constater que cela fesait changer les mentalités des gens. Bon nombre mon demandé comment juger une voiture et aprés avoir discuter avec eux. 80% ne pensent plus que le tuning c'est nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites