Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

COMPTE RENDU 3eme meeting vent du sud photo p 2.3

Messages recommandés

Voila, la remise des prix vient juste de se terminer que je vous fait déjà le compte-rendu clin

Donc, apparemment, une 50 ène de voitures, (normal en pleine saison et week-end de transition...) avec toujours de beaux projets... cooll
Meeting fort sympathique, avec de beaux trophées pour le Top 20.

Pour la Team Soleil, Cricrituning, Canaille 3D, Antho12, Vivezois, Alex019, knockner étaient présents....mrci

knockner : Top novice
Moi méme : Top Coffre, Top Intérieur, Top 20

Voila, je pense que knockner a fait des photos, elles suivront trés bientot ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens d'avoir mon fredamg au téléphone, seul représentant d'INOV'Cars aujourd'hui :


Il a ramené 3 coupes :
Top 20, top coffre et top trappe a essence!!!

Bien content pour lui!
Il m'a dit qu'il y avait 55 véhicules et que c'était bien sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizzare mais il me semble que depuis le début de l'année ,rares sont les meetings qui ont dépassé les 100 voitures
enfin l'essentiel c'est de s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fort sympatique on a bien rigoler

tigra top rupteur feminin et top 20
sub radical top inter top20 exter
sub 2 (oui y en a 2 dans le club ) top racing
ML top 20
S4 top exter
civic top prepa
polo top novice
307 coup de coeur top 20
megane et moto 2 top 20 rupteur top inter
clio rs top exter top 20
206 top rupteur fioul top 20
206 orange venu avec le kaotic car mais qui a nous
top inter top20 top rupteur
etc.............................................................

voila pour nous bien sur plus nombreux loin et ambiance offert a mon ami GROIN BACK voilou et j ai du en oublier bisous mes amis les tofs demains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting sympa merci a pti pois pour la coupe tt pas obliger lol

mais ca fias zizir pour le club a pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les amis merci a ceux qui on pu ce deplacer pour ce meeting
en esperant que cette journee vous a plus de la part de l'equipe du vent du sud pour qui je passe le message en vous remerciant tous mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuningfun(miss cynthia) a écrit:
slt les amis merci a ceux qui on pu ce deplacer pour ce meeting
en esperant que cette journee vous a plus de la part de l'equipe du vent du sud pour qui je passe le message en vous remerciant tous mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci


avec plaisir on a passer une tres bonne journee bien sympa !! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un Meeting vraiment trés sympa je remercie canaille3d et cricrituning de m y avoir enmené
Pour les photos je vous les mets dès que possible.
Et si possible une petite video pour cricrituning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici qq tofs des caisses de la team soleil reuni au meeting , et plus loin va suivre la vidéo.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knockner a écrit:
voici qq tofs des caisses de la team soleil reuni au meeting , et plus loin va suivre la vidéo.











tes liens marche pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces photos!!! Bien content pour notre fredo national pour ses trois récompenses!!! Bien méritées!!! Et félicitations a tous les autres membres du forum récompensés!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
c'est bizzare mais il me semble que depuis le début de l'année ,rares sont les meetings qui ont dépassé les 100 voitures
enfin l'essentiel c'est de s'amuser


Je ne suis pas d'accord avc toi !Une bonne partie fesait plus de 100 voitures ds le coin en se déplacant un peu !entre 130 et 160 voiture jdirai pr une moyenne !
Tu préfére peutétre les meeting sympathique ou tu connait du monde plutot que d'aller au meeting plus important !chez pas !cap d'agde si u veu étre servi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrix a écrit:
jaunecapri12 a écrit:
c'est bizzare mais il me semble que depuis le début de l'année ,rares sont les meetings qui ont dépassé les 100 voitures
enfin l'essentiel c'est de s'amuser


Je ne suis pas d'accord avc toi !Une bonne partie fesait plus de 100 voitures ds le coin en se déplacant un peu !entre 130 et 160 voiture jdirai pr une moyenne !
Tu préfére peutétre les meeting sympathique ou tu connait du monde plutot que d'aller au meeting plus important !chez pas !cap d'agde si u veu étre servi lol


je ne compte pas les meeting genre le cap, narbonne ou encore Nages mais les "petits" meetings ou comme tu le dis c'est plus l'ambiance et l'abscence de gars qui se la pète un peu trop à mon gout qui m'attire surtout quand on sort en famille
je commence tout juste à connaitre du monde car mon premier meeting date d'avril 2006 à Nages
les grosses réunions me gonfle tres vite coolmoc
ces dommage que des meetings sympa comme à mazamet,à onet le chateau, espalion ne soient pas plus frequentés

je risque de trainer une journée au cap pour rejoindre quelques amis du forum astra coupe.be si ça te dis tu pourra faire la connaissance de fana de nos caisses cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de ne pas avoir pu venir mai trop fatigué le dimanche aprè la soirée kon a passé dsl encor

il y a t'il autres photos ca serait svp

sinon ca avait l'air sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal c'est pour vous, faut dire que pendant que je discute avec les namis du fofo ma femme prend les photos et me les mets pendant la semaine lorsque je bosse.
Ce n'est que du bonheur pour vous et pour nous cooll .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa le tuning vent du sud on na bien rigoler...avc le pistolet a eau...
bonne rercompence pr no voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony46 a écrit:
simpa le tuning vent du sud on na bien rigoler...avc le pistolet a eau...
bonne rercompence pr no voiture !!!


Très belle ta 306 Tony, chaque foi que je passe à côté, je m'arrête clin

Sinon, pourrais tu te présenter dans "présentation obligatoire avant de poster" mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis fais enguellé en rentrant par les gens qui été au rassemblement de vieille voiture il ont rouver que j ecouter la zik trop forte ct marrant de les voir se boucher les oreille alors quil se trouvais a plusieur metre ...ein mika mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kler moi j ai taper un gro rupteur qd jsuis passé devant , ils ont du trop tripé a nous voir tous passer ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete sylvain le pistolet a eau reviendra sur les meetings avec le kaotic TREMBLEZ PAUVRES MORTELS!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au fait ptit pois j'espere que tu me feras pas la gueule d'avoir pris la 206 a kéké et d'avoir ramené des coupes t inkiète pas elles sont pour kéké mais le kaotic a gueulé pour lui bye mon ptit on se voit a objat et merci a tous pour vos tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour c tof et merci a juju davoir pri ma titine et de mavoir ramené trois coupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...