axel04 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 j'aurez voulu savoir comment on fait pour mettre un lien??? car quand je suis sur des site y a des moment j'aimerez bien en faire participer des gens du forum mais sa marche pas. ma manip et la suivante: je suis sur le site je fait un copier de l'adresse que je viens coller par exemple ici et la rien ne ce passe. qui pourrez m'expliquer comment on fait? d'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious-design 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 avant de collé ton lien fau cliké sur le mot "lien" en haut puis tu colle pui tu reclik sur "lien" j espere que t a compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ok moi je cliquez une seule fois sur lien et en debut pas a la fin. je te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2007 axel a écrit:ok moi je cliquez une seule fois sur lien et en debut pas a la fin. je te remercie. Sinon tu peux aussi sélectionner ton lien une fois que tu l'as copier dans ton message et cliquer sur "lien" une fois ton message surligné Tu auras les deux balises a chaque extrémités de ton message automatiquement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Chtitbob a écrit:axel a écrit:ok moi je cliquez une seule fois sur lien et en debut pas a la fin. je te remercie. Sinon tu peux aussi sélectionner ton lien une fois que tu l'as copier dans ton message et cliquer sur "lien" une fois ton message surligné Tu auras les deux balises a chaque extrémités de ton message automatiquement!!! Oui moi c'est ce que je fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 moi je fais simplement copier coller est sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites