furious-design 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 voila pr tt ceu du nord est un nouveau magazin a ouvert a metz (57) il y a quelque mois ! c est de "ma famille" et sa s appel RP2M PERFORMANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 faut j'y aille un jour quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious-design 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 misstunage57 a écrit:faut j'y aille un jour quand meme lol ouai c est vrai sa depeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pour le lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Killou7 a écrit: pour le lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious-design 0 Posté(e) le 9 août 2007 voila un peu plus de précision sur RP2M performance la calibra d un des 2 proprio une xsara qui vien de sortir de leur atelier (elle va faire un malheur) quelque photo des caisse du club (furious style) que RP2M sponsorise la 306 la 206 a la remise des coupe comme d habitude lol la 206 CC qui fai un malheur partt ou elle va ! une photo du pti groupe (y manque 9 caisse sur cette photo est sa fai que commencé et voila le lien vers le site du club FURIOUS STYLE ou on peu voir plus de photo des caisse et du magazin http://www.furiousstyle.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 22 août 2007 Salut, dommage que j'habite pas le nord ou du moin dommage que je ne connaise de mag vers chez moi !! lol Dis moi la 206 CC, je peut la mettre dans mon blog ? Je la trouve TOP !!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites