Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furious-design

[MBK] Nitro furious ...

Messages recommandés

voila une passion qui m ai resté de mes 16-17ans lol!
dc je vous présente mon nitro
a son achat mur


et le voila maintenant, lui aussi est en prépa qui va biento s achevé



et pour ceu qui s y connaisse je vai mettre ma configuration moteur qui est plutot tres bonne lol!
-pot yasuni C21
-cylindre hébo manston 70cc
-vilbrequin doppler endurance axe 12 + transfert du bas moteur aligné au cylindre
-boite a clapet stage6 v-force + cale keisler + pipe mhr et carbu 28 stage6
-kit variation over range malossi + embrayage hébo
-sans oublié l allumage a rotor interne italkit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA cartouche ça change pas grand chose... Sinon il marche bien le carbu stage6 ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
LA cartouche ça change pas grand chose... Sinon il marche bien le carbu stage6 ou pas ???


c est pas la cartouche que j ai choisi mai ce pot ce fai qu avec cette cartouche lol!
et le carbu stage6 je te diré si y marche bien quand j auré fini de tt remonté car la comme t a pu le voir j ai modifié le balancié pr passé la carburation vers l arrière clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok !!! Il existe par en cartouche ALu ton pot t'es sur ??? Et en black edition aussi avec la cartouche carbone noir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Ok ok !!! Il existe par en cartouche ALu ton pot t'es sur ??? Et en black edition aussi avec la cartouche carbone noir ???


ouai il existe avec la cartouche carbone noir c est le black edition ! mais en alu c est un pot homologué qui ira pas avec mon moteur c est le yasuni Z ! moi c est surtt la perf que je recherche meme si tu véra que l estetique ne sera pas en reste !!!

un pti VT avec une peinture orange mais pas encore sure de la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...