Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viraptorti1

nouveaux a la maison de la presse

Messages recommandés

ouai j'ai vu ça à Magny cours ce sont les filles de chez Focal qui les distribuaient en avant première. mais j'ai pas réussi a en chopper un et j'ai la flemme d'aller a la librairie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3,99€ le 1er + 1 DVD et dans le magazine pour voir 3 a 4 voitures.
je m'attendez a mieux.
pour ma part je l'acheterez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert le dromadaire a écrit:
merci pour l'info savé po


Merci de passer par la case présentation , comme tout le monde sur le forum!! C'est obligatoire avant de poster sur le reste du forum, ça ne prend que quelques minutes et ça permet aux membres de mieux se connaitre!!
! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mois j ais une presse je l ais pris a sa sortie et cet pas terible mais ils veule faire une autre collection de voiture au 1/48 avec le n 1 a 3.99e avec la 206 cc parotekc la noire et grisse apret le n2 la sub yoco/cesam moire et rouge puis environ dans les 12e les suivantes. et le non de la collection cet tuning passion mais collection a l essais que dans 2 villes du nord de la france sinon une 2eme en cour d essais mais la pas d infos pour le monent je cherche et je vous tien au jus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel a écrit:
pas terrible comme nouveau magazine.
ces chere pour ce que ces.

Bah l'achétes pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ces ce que j'ai fait je l'est pas achetez.
merci de ton conseille killou7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila je les achetés cd de musique pas térrible, poster jolie et grand donc
le dvd il y a beaucoup de sujet mes certain son survolé pour finir j ai quan meme passé un bon moment et le prochain sor le 17 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...