Killou7 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Voila Prizee est un site de mini-jeux ou vous gagnez des mini sommes d'argent lol !! Voila vous pouvez faire environ une quizaine de mini-jeux/jour avec un nombre de partie limité pour chaque jeux !! Vous gagnez ensuite des Bub'z (correspondant aux €) que vous échangez par la suite contre des cadeaux ou chéques !!!! Voila inscrivez vous grâce à ce lien (comme ça, ça me fait un bonus, d'avance pour ceux qui le feront ) : http://www.prizee.com/?refer=Killou7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je trouve que se site est pas terrible, les lots sont pas superbes. mes parents y joue tous les jours depuis deux ans et demi, ont pas mal de bub'z mais pas beaucoup de lots. sa peut etre amusant mais quand on gagne rien, c'est vite lassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vince62 a écrit:je trouve que se site est pas terrible, les lots sont pas superbes. mes parents y joue tous les jours depuis deux ans et demi, ont pas mal de bub'z mais pas beaucoup de lots. sa peut etre amusant mais quand on gagne rien, c'est vite lassant Je ressors le post ^^ !! Bah moi j'ai déjà gagné 100 € dessus et là actuellement je vais pas tarder à gagner 100 € et un ipod donc voila ! C'est pas mal mais il faut y aller souvent quoi !!! Up les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 si vous me mettez en parrain je pouré vous aider a gagner plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit: si vous me mettez en parrain je pouré vous aider a gagner plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 hihi je n'ai pas voulu recréer un topic alor qu'il y en avais déja un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites