rodtaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 slt a tous que pensez vous des amplis ground zero ('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb206 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tres bon ampli , tres cher et plus de fournisseur en france mais tres bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 si.... sas peux en avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodtaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 les mecs de votre reseignement je ne connaiser pas la marque alors g u un doute pour l'achat ,mais j'en n'est plus a l'heure actulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpanasonic 0 Posté(e) le 13 août 2007 tres tres bon choix comme matos, oui nous SAS on pue en avoir du matos ground zero et il son tj dispo en france le nouveau fournisseru c GDA france. pour info moi a l'heure actuelle avec 1 sub et 2ampli je tire a 156.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodtaz 0 Posté(e) le 15 août 2007 de vos conseil j'ai acheté mes amplis en espagne il sont bcp moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpanasonic 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C ce que tu croit, la prochiane fois renseigne toi bien sur le prix, sans ce fier au prix marquer sur les catalogue ousr les affiche en magasin, j'espère qu'une chose c que pour toi les ampli ne tomberon pas en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 ground zero c'est vraiment super et ça marche grave je dis ça car j'ai une polo ground zero [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 se que je peu dir'e c est que ground zero sa depend des gamme aussi sa marche fort sa c est clair mais autrement niveau tarifs ils sont bien placé sur nice d apres se qu on m avais di y avais un preparateur qui en vendai apres j en sais rien si il y est encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 moi j'habitais à nice mais y'en avait deux y'avais acces auto qui est toujours d'actualité puis azur custom qui a fermer moi j'allais me fournir j'ai azur custom niveau des gammes y'en a pour tout les prix c'est ça l'avantage pour moi je sais que j'ai choisi gros j'ai taper dans la derniere gamme mais juste avant j'etais dans la gamme juste au dessous et c'etais deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui c est sa c est azur custom donc il a fermer c est malheureu car il etait bien simpa au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est un ami de tres longue date je sais il faisait du tres beau boulot et la depuis il est parti a route 66 son ancien travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 :s dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo-36 Posté(e) le 4 septembre 2008 encore toi lol tu es partout comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites