freds1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 avec plaisir mon greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sa va le faire cet sax!!! amai par contre moi j'aimerai bien voir le photoshop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ahh excellent ça !! c'est le meme model que les miens non ou kw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j attend que dub finalise le photoshop pour vous le montrer sinon mon petit dub je mettrai du fk ou du raceland mais je sais pas ce que ça vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il me tarde de le voir ce photoshop sinon demande a balbo, il en a des filetés raceland sur le corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 greg a écrit:j attend que dub finalise le photoshop pour vous le montrer sinon mon petit dub je mettrai du fk ou du raceland mais je sais pas ce que ça vaut t'inquiétes tu vas pouvoir cisailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elle en et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 quasiment d'origine et voiture de chantier maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ouais elle sert à porter les sacs de plâtre et divers matériaux nécessaires à la construction d'une maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 22 avril 2011 jolie la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites