legoland 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je kiffe la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi aussi je kiffe même si c'est un modèle gros feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2008 bob a écrit:Moi aussi je kiffe même si c'est un modèle gros feux. T'es sûr que c'est pas un petit feux celui la justement??? avec un KR dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 non c est 1 gros feux avec bob on veus bien aller chez le fils nez bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 JUJU a écrit:non c est 1 gros feux avec bob on veus bien aller chez le fils nez bleu quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 beetloo a écrit:JUJU a écrit:non c est 1 gros feux avec bob on veus bien aller chez le fils nez bleu quand quand tu veux !!! et plus serieusement !! magnifique ta saxo mon greg meme pour une gros feux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Dub a écrit:beetloo a écrit:JUJU a écrit:non c est 1 gros feux avec bob on veus bien aller chez le fils nez bleu quand quand tu veux !!! et plus serieusement !! magnifique ta saxo mon greg meme pour une gros feux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci a tous c est sympa et je vais vous expliquer c est une saxo pitit feux avec des petites vitres ,des petits retro et cest une gti limited edition ,bob ne me contredira pas et mon petit pied de vigne de st flour c est pour quand le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2008 greg a écrit:merci a tous c est sympaet je vais vous expliquer c est une saxo pitit feux avec des petites vitres ,des petits retro et cest une gti limited edition ,bob ne me contredira pas et mon petit pied de vigne de st flour c est pour quand le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 greg a écrit: et mon petit pied de vigne de st flour c est pour quand le et ben j'sais pas moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2008 beetloo a écrit:greg a écrit:et mon petit pied de vigne de st flour c est pour quand le et ben j'sais pas moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2008 greg a écrit:merci a tous c est sympa et je vais vous expliquer c est une saxo pitit feux avec des petites vitres ,des petits retro et cest une gti limited edition ,bob ne me contredira pas et mon petit pied de vigne de st flour c est pour quand le Non c'est vrai chez Greg tout est petit. Hein Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle est tré jolie ta saxo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2008 bob a écrit:greg a écrit:merci a tous c est sympaet je vais vous expliquer c est une saxo pitit feux avec des petites vitres ,des petits retro et cest une gti limited edition ,bob ne me contredira pas et mon petit pied de vigne de st flour c est pour quand le Non c'est vrai chez Greg tout est petit. Hein Lili le greg, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Chtitbob a écrit:bob a écrit:greg a écrit:merci a tous c est sympa et je vais vous expliquer c est une saxo pitit feux avec des petites vitres ,des petits retro et cest une gti limited edition ,bob ne me contredira pas et mon petit pied de vigne de st flour c est pour quand le Non c'est vrai chez Greg tout est petit. Hein Lili le greg, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:bob a écrit:greg a écrit:merci a tous c est sympa et je vais vous expliquer c est une saxo pitit feux avec des petites vitres ,des petits retro et cest une gti limited edition ,bob ne me contredira pas et mon petit pied de vigne de st flour c est pour quand le Non c'est vrai chez Greg tout est petit. Hein Lili le greg, je dirais meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss lolita 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 meme ca femme le dit que tout est ptit chez greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2008 miss lolita a écrit:meme ca femme le dit que tout est ptit chez greg Le pire c'est que c'est vrai!!! Fripouille le dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Chtitbob a écrit:miss lolita a écrit:meme ca femme le dit que tout est ptit chez greg Le pire c'est que c'est vrai!!! Fripouille le dit!!! elle poste pas souvent miss lolita ,mais quand elle poste elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 le Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 vous avez oublié de precisé que peut etre tout est petit mais pas feneant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ah les gars, le Greg l'a reconnu!!! Tout est petit chez lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 on le savait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ah les c.. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca doit être vrai puisque Lili le garde. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ptite dédi. !! Dommage que celle - ci soit un peu floue... C'est une Citron, c'est normal, ça roule trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui dommage quel soit flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ben, je ne sais pas d'où ça vient car les autres sont bien pourtant !! La prochaine fois, je prendrais le volant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 Remarque c'est pas mal qu'elle soit floue!!! ça cache le type au volant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ces pas faut non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tres joli cette sax bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Rhoo comment vous êtes méchants (Chtitbob et Freds), vous allez voir quant il va voir votre com. !! Et attention à Miss Fripouille si elle sort ses griffes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Remarque c'est pas mal qu'elle soit floue!!! ça cache le type au volant!!! c'est pas faux !! par contre hier petite discution avec mon greg est je pense qu'en 2009 ça risque de le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 moi je sais ,sa va vraiment le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 jolie voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci miline de cette petite photo merci a tous sauf freds et lolo et pour 2009 peut etre mais presque sur merci dub pour ton photoshop je vais la faire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 greg a écrit:merci miline de cette petite photo merci a tous sauf freds et lolo et pour 2009 peut etre mais presque sur merci dub pour ton photoshop je vais la faire comme ça vas y fonce pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est clair qu'elle va claqué comme ça!!!!comme dirai freds vas-y fonce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il va falloir que je me lance allez apres albi je demonte tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je viendrais meme te donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2008 greg a écrit:merci miline de cette petite photo merci a tous sauf freds et lolo et pour 2009 peut etre mais presque sur merci dub pour ton photoshop je vais la faire comme ça il est ou le photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il ai cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2008 freds a écrit:il ai cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2008 Moi je la sens bien aussi la Sax l'an prochain!!! ça va ch***!!! INOV'Cars powwwwwaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 comme tu dis maintenant il faut que je me decide moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2008 freds a écrit:comme tu dis maintenant il faut que je me decide moi aussi Toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites