miky111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui quel bande de betassou!!!! et sinon felicitation a tous pour toute ces vitre teintees!! sa le fait surtout le petit citron bravo gregounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merki mon petit micky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 miky15 a écrit:oui quel bande de betassou!!!! et sinon felicitation a tous pour toute ces vitre teintees!! sa le fait surtout le petit citron bravo gregounet!!! il teinte les vitres pour pas qu'on le reconnaisse !! il a honte de rouler dans une citron...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2007 Dub a écrit:miky15 a écrit:oui quel bande de betassou!!!! et sinon felicitation a tous pour toute ces vitre teintees!! sa le fait surtout le petit citron bravo gregounet!!! il teinte les vitres pour pas qu'on le reconnaisse !! il a honte de rouler dans une citron...... Moi il me semble bien que ce week-end là, ya plus de seat que de citron qui ont reçu ce traitement!!! Tu dois donc avoir raison, c'est pour se cacher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je suis tout a fait d accord avec toi mon petit lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 novembre 2007 greg a écrit:je suis tout a fait d accord avec toi mon petit lolo Ben ouais, on est des patriotes NOUS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 un souci avec les citron ^^? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voici quelques photos de ma petite sax' avec les vitres teintés et vive les citrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 magnifique cette sax!! un jour faudra se faire des shoot avec ma xsara ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 qu'est ce qu'elle est joulie cette titine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 racer a écrit:magnifique cette sax!! un jour faudra se faire des shoot avec ma xsara ^^ merci et pour les photos y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 greg a écrit:racer a écrit:magnifique cette sax!! un jour faudra se faire des shoot avec ma xsara ^^ merci et pour les photos y a pas de probleme tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 greg a écrit:racer a écrit:magnifique cette sax!! un jour faudra se faire des shoot avec ma xsara ^^ merci et pour y a pas de probleme ça a la bonne heure on le sais Greg qu'il y a pas de problème pour la bibine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 vraiment sympa c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 beetloo a écrit:greg a écrit:racer a écrit:magnifique cette sax!! un jour faudra se faire des shoot avec ma xsara ^^ merci et pour y a pas de probleme ça a la bonne heure on le sais Greg qu'il y a pas de problème pour la bibine!!!!! et c est toi qui dit ça l homme qui buvée des mousses plus vite que son ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ah la, pour Greg Beetloo!!!Très jolies ces photos ma poule(---)Et les vitres teintées, je trouve que ça lui va vraiment bien!!!Bravo Grégoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci pour les photos jolie saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tres jolie ta saxo et ca rend bien tes vitre teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Super belle Cette Saxo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Ah la, pour Greg Beetloo!!! et c'est fini touts les 2 c'est quand que vous venez essayer ma nouvelle machine a mousse??????mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2008 beetloo a écrit:Chtitbob a écrit:Ah la, pour Greg Beetloo!!!et c'est fini touts les 2 c'est quand que vous venez essayer ma nouvelle machine a mousse??????mdrNous on attend juste l'invitation!!! Nous sommes déjçà dans les starting blocks!! On attend juste le signal!!! Pas vrai Greg??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Chtitbob a écrit:beetloo a écrit:Chtitbob a écrit:Ah la, pour Greg Beetloo!!! et c'est fini touts les 2 c'est quand que vous venez essayer ma nouvelle machine a mousse??????mdr Nous on attend juste l'invitation!!! Nous sommes déjçà dans les starting blocks!! On attend juste le signal!!! Pas vrai Greg??? c est claire mon petit lolo mais il faudra un chasse neige car dans le pays du fils nez bleu il y a des congéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2008 Quelle idée d'habiter là aussi ce fils nez bleu de Saint flour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je kiffe la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi aussi je kiffe même si c'est un modèle gros feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2008 bob a écrit:Moi aussi je kiffe même si c'est un modèle gros feux. T'es sûr que c'est pas un petit feux celui la justement??? avec un KR dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 non c est 1 gros feux avec bob on veus bien aller chez le fils nez bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 JUJU a écrit:non c est 1 gros feux avec bob on veus bien aller chez le fils nez bleu quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 beetloo a écrit:JUJU a écrit:non c est 1 gros feux avec bob on veus bien aller chez le fils nez bleu quand quand tu veux !!! et plus serieusement !! magnifique ta saxo mon greg meme pour une gros feux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Dub a écrit:beetloo a écrit:JUJU a écrit:non c est 1 gros feux avec bob on veus bien aller chez le fils nez bleu quand quand tu veux !!! et plus serieusement !! magnifique ta saxo mon greg meme pour une gros feux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci a tous c est sympa et je vais vous expliquer c est une saxo pitit feux avec des petites vitres ,des petits retro et cest une gti limited edition ,bob ne me contredira pas et mon petit pied de vigne de st flour c est pour quand le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2008 greg a écrit:merci a tous c est sympaet je vais vous expliquer c est une saxo pitit feux avec des petites vitres ,des petits retro et cest une gti limited edition ,bob ne me contredira pas et mon petit pied de vigne de st flour c est pour quand le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 greg a écrit: et mon petit pied de vigne de st flour c est pour quand le et ben j'sais pas moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2008 beetloo a écrit:greg a écrit:et mon petit pied de vigne de st flour c est pour quand le et ben j'sais pas moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2008 greg a écrit:merci a tous c est sympa et je vais vous expliquer c est une saxo pitit feux avec des petites vitres ,des petits retro et cest une gti limited edition ,bob ne me contredira pas et mon petit pied de vigne de st flour c est pour quand le Non c'est vrai chez Greg tout est petit. Hein Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle est tré jolie ta saxo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2008 bob a écrit:greg a écrit:merci a tous c est sympaet je vais vous expliquer c est une saxo pitit feux avec des petites vitres ,des petits retro et cest une gti limited edition ,bob ne me contredira pas et mon petit pied de vigne de st flour c est pour quand le Non c'est vrai chez Greg tout est petit. Hein Lili le greg, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Chtitbob a écrit:bob a écrit:greg a écrit:merci a tous c est sympa et je vais vous expliquer c est une saxo pitit feux avec des petites vitres ,des petits retro et cest une gti limited edition ,bob ne me contredira pas et mon petit pied de vigne de st flour c est pour quand le Non c'est vrai chez Greg tout est petit. Hein Lili le greg, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:bob a écrit:greg a écrit:merci a tous c est sympa et je vais vous expliquer c est une saxo pitit feux avec des petites vitres ,des petits retro et cest une gti limited edition ,bob ne me contredira pas et mon petit pied de vigne de st flour c est pour quand le Non c'est vrai chez Greg tout est petit. Hein Lili le greg, je dirais meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss lolita 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 meme ca femme le dit que tout est ptit chez greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2008 miss lolita a écrit:meme ca femme le dit que tout est ptit chez greg Le pire c'est que c'est vrai!!! Fripouille le dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Chtitbob a écrit:miss lolita a écrit:meme ca femme le dit que tout est ptit chez greg Le pire c'est que c'est vrai!!! Fripouille le dit!!! elle poste pas souvent miss lolita ,mais quand elle poste elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 le Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 vous avez oublié de precisé que peut etre tout est petit mais pas feneant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ah les gars, le Greg l'a reconnu!!! Tout est petit chez lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 on le savait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ah les c.. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites