Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Technocat

Tuning "Bowling One" à Nîmes le 1er Juillet 2007

Messages recommandés

Invité Ultime16
Trop moche la BX et la seat ibiza aussi !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16
a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ultime16S : lorsque tu seras capable de faire un travail aussi propre et aussi peu évident sur une vieille caisse comme la Citroën BX, on en reparlera, OK !!!!

A 19 ans, on a encore beaucoup à apprendre, à moins que tu sois un fils à papa et que tu ais des tunes pour faire faire le boulot à quelqu'un d'autre, mdr2

Cela dit, toutes les voitures ne plaisent pas à tout le monde, mais bon de là à critiquer, c'est autre chose...

http://fashion-magic-car34.skyrock.com/


Technocat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ya des choses a ne pas dire ultime16s
koi ils sont ou les modos et les grands chef aideaide
il ya des messages a suprimer la je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16
Technocat a écrit:
Ultime16S : lorsque tu seras capable de faire un travail aussi propre et aussi peu évident sur une vieille caisse comme la Citroën BX, on en reparlera, OK !!!!

A 19 ans, on a encore beaucoup à apprendre, à moins que tu sois un fils à papa et que tu ais des tunes pour faire faire le boulot à quelqu'un d'autre, mdr2

Cela dit, toutes les voitures ne plaisent pas à tout le monde, mais bon de là à critiquer, c'est autre chose...

http://fashion-magic-car34.skyrock.com/


Technocat


Dsl mais fallait que je le dise !! Et NON je ne suis pas un fils à papa, personne m'aide pour avoir ce que je veut mais cest sur j'ai beaucoup à apprendre surtout dans le TOUNING thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas en rajouter une couche, je ne suis pas là pour sa au contraire même.
Mais moi non plus je ne la trouve pas génial.
Je reste admiratif devant le travail accomplie par ton frère.
Car une BX équipée ça ne cours pas les rues.
Mais pas plus.
Pour moi elle n'est ni moche ni belle.
Mais trés bien travailler tous de même.

Désolé, si ce que je te dis te déplait, mais c'est ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'avis de 4zyeux mais la palme revient à la 2-6 noire kit large qui est la plus hideuse à mon goût mais je tiens tout de même à tirer un grand coup de chapeau à tout les proprio car malgré tout il y a un taf de fou sur toutes les voitures en tofs dans ce post cooll

Chapeau à ton frangin qui met en avant une caisse quand même trés peu utilisée en tuning cooll .

Ceci étant mes goûts et m'étant déjà fait apostrophié sur mon avis des caisses de Nevers je m'attends encore à me faire incendié, mais ça ne me dérange pas car j'ai mes avis et mes goûts et comme je dis toujours:

"Chacun ses goûts, la m.... à bien le sien"

Je tiens encore à redire malgré tout " chapeau pour tout le taf effectué sur vos caisses" clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair chacun ses gouts mais attention à la manière de dire les choses aux gens!! On a tout a fait le droit de dire que ça ne nous plait pas et heureusement d'ailleurs , mais faire attention à la manière de le dire lorsqu'en plus on sait que certaines personnes du forum risquent d'être touchées par ces remarques fait parti d'un savoir vivre que l'on veut conserver sur ce forum! Donc attention les namis!!!
Je ne supprime pas , volontairement les messages puisque ce qui a été dit a été dit , mais attention que ça ne dérape pas!!! clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci comme tu le dis si bien, il y a une façon de dire les choses sans pour autant offenser, porter atteinte du style : cette caisse, elle est moche ! Alors qu'on pourrait le dire autrement, du genre : cette caisse ne me plaît pas, basta... Un peu de diplomatie n'a jamais tué personne lol! Sans rancune, car je suis très cool et très tolérante mais il y a des limites au supportable quand même !!

http://fashion-magic-car34.skyrock.com/


Technocat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dis, j'espère ne pas avoir étais offensant.
Toutes fois, je reste admratif devant le travail, énorme, accomplie par ton frère sur un model que je n'ai vut qu'une seule fois.
Et c'est celle de ton frère.

Si ton frère mais la même énergie sur une caisse modèle que sur sa BX.
A mon avis ça ve devenir une vrai turie.
Il bosse vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le travail a l'air vraiment bien fais mais ça ne me plait pas non plus c'est pas du tout mon style mais chapeau pour le boulot effectué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupotnt a écrit:
oui le travail a l'air vraiment bien fais mais ça ne me plait pas non plus c'est pas du tout mon style mais chapeau pour le boulot effectué


Si j'ai bien compris toi tu es plutôt german, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
lupotnt a écrit:
oui le travail a l'air vraiment bien fais mais ça ne me plait pas non plus c'est pas du tout mon style mais chapeau pour le boulot effectué


Si j'ai bien compris toi tu es plutôt german, c'est ça?


voui german et clean look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Clean look koikoikoikoikoi


comment dire!!!!

c'est du german mais sans vraiment avoir des jantes avec un déport de malade et en conservant la carrosserie d'origin mais modifié bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Histoire d'avoir une idée plus précisse.
A Nevers j'ai pris ta caisse en photo, enfin je pense.
Tu n'étais pas tout proche du team d'Aurillac???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Histoire d'avoir une idée plus précisse.
A Nevers j'ai pris ta caisse en photo, enfin je pense.
Tu n'étais pas tout proche du team d'Aurillac???


juste a coté de l'ibiza le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est bien ta caisse que j'ai photographier.
Devant et derrière.

Et quand je suis passé, 2 filles fesaient les lézards sur les places avant. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Alors c'est bien ta caisse que j'ai photographier.
Devant et derrière.

Et quand je suis passé, 2 filles fesaient les lézards sur les places avant. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


oui coté conducteur c'était ma copine et coté passager c'était la trésoriere du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ouais le dimanche Luputnt était à côté de nous!!! clin


meme pas fait expres en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupotnt a écrit:
Chtitbob a écrit:
Ouais le dimanche Luputnt était à côté de nous!!! clin


meme pas fait expres en plus


Ouais ouais, t'es sûr??? mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...