Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4zyeux

Petit Hummer

Messages recommandés

Vous vous rappellez mon petit H2.



Voici les autocollants que j'ai acheté au Cap.
Rien que pour lui au début, car le gros va allez sur la moto.



Et voilà ce que ça donne maintenant.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.
ça fait plaisir de savoir que les heures de travail que tu passes sur une migniatures ne font pas que plaire à toi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour les autocollants lateraux j'aurez peut etre vu pour découpé la parti transparante et ne laissez que le dessin.

par contre pour les jantes ces celle d'origine ou tu les a changez par la suite???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel a écrit:
par contre pour les autocollants lateraux j'aurez peut etre vu pour découpé la parti transparante et ne laissez que le dessin.

par contre pour les jantes ces celle d'origine ou tu les a changez par la suite???



Je cherche d'autre jantes, mais je trouve pas mon bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
axel a écrit:
par contre pour les autocollants lateraux j'aurez peut etre vu pour découpé la parti transparante et ne laissez que le dessin.

par contre pour les jantes ces celle d'origine ou tu les a changez par la suite???



Je cherche d'autre jantes, mais je trouve pas mon bonheur.





si un jour tu trouve des jantes de ce diametre chromé ou non fait le moi savoir stp car moi non plus je n'en trouve pas!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi au début quand j'ai vus tous ces petit détail je me suis dit oula je sens la galère et javai peur que tu te rate mais je doit dire que je suis admiratif devant le travail le choix de la peinture est nickel en plus pas une coulure vraiment terrible tu peut être fière de ta réa mais le seul truc que j'aime pas trop c'est les autocollants mais c'est mon opininon sinon bon taf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les autocollant, c'est les seul que j'ai trouvé à la bonne taille et qui me plaisent un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles jantes et belles teintes. J'aime moins les autocollants, sinon la tuture est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
killer02 a écrit:
trop beau humer


Deolé j'ai oublier un M cest hummer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.
Sa fait plaisir de voir que votre travail plait à d'autre que vous même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...