Nanou1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Joli bambin....qui commence déjà, avec son baby-trott..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1988 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Miline 46 a écrit:Il faudra peut - être que ton homme soit patient car amener Bébé sur les meetings est certainement dangereux pour lui (niveau bruit...), maintenant à vous de voir... ne tinkiete pas a la naissance il n'ira pas il a dit s facon de parler pour dire que il aimerai lamener quil ou elle voit la passion de son papa gros bisous a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi ma petite elle aime ca et elle pose devant titine le jour ou j ai laisse la voiture chez le carrosier elle lui a fait un bisou elle pensant qu on l orai plus depuis qu elle est revenu elle est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1988 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 lol trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ok, ben désolée alors, je n'avais pas compris ça, bisous la Miss !! Trop mimis vos bouts de chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 coucou a vous toute j'aurai une bonne ou une mauvaise nouvelle pour vous le 1er janvier a vous anoncer et ses pas pour rien que j'ai mi se message dans enfant et le tuning bisous a vous tous et surtout bonne fete et plein de bonheur pour cete nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bin moi mes parents ils disent que j'en ferer si je voudrer mais ils sont quand meme pour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 1 février 2009 comme il es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 février 2009 Rooo mimi comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui je suis d'acord avec miline trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 2 février 2009 bien d'accord, il est trop mignon le bout de choux: lol Sinon pour le sondage, j'ai mis OUI: si moi j'en fait pourquoi pas mes enfants (mais j'ai le temps pour ca). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 2 février 2009 il a connu pour la premiere fois la neige Il aime ca et ca se vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 23 avril 2009 comme on dit le tuning c'est une grande famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 30 avril 2009 moi avec mes grands enfants , ca fait un bout de temps quils aiment le tuning , mais c le plus petit ,michael ( 20 ans ) qui ma entrainer dedans, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Trop mimies les tofs !! Et, c'est vrai, bien souvent, c'est de famille que nous vient cette passion, je parle en connaissance de cause !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini moi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pareil tt a fais ok puis ils sont fan !!!! de gauche a droite logan lenny et dimitri [/img][img] mon deuxieme fils logan peintre de ma "titine" [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini moi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bin, la réponse en image : ma fille est déjà accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Elle est belle comme tout ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe57 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci et en plus elle est fan de tuning comme papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites