Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Vos enfants et le tuning !

Messages recommandés

Miline 46 a écrit:
lol!

Il faudra peut - être que ton homme soit patient car amener Bébé sur les meetings est certainement dangereux pour lui (niveau bruit...), maintenant à vous de voir... clin

ne tinkiete pas a la naissance il n'ira pas il a dit s facon de parler pour dire que il aimerai lamener quil ou elle voit la passion de son papa gros bisous a toi miss

moi ma petite elle aime ca et elle pose devant titine
le jour ou j ai laisse la voiture chez le carrosier elle lui a fait un bisou elle pensant qu on l orai plus depuis qu elle est revenu elle est contente

Ok, ben désolée alors, je n'avais pas compris ça, bisous la Miss !! clin

Trop mimis vos bouts de chou !! Embarassedclin

coucou a vous toute j'aurai une bonne ou une mauvaise nouvelle pour vous le 1er janvier a vous anoncer et ses pas pour rien que j'ai mi se message dans enfant et le tuning bisous a vous tous et surtout bonne fete et plein de bonheur pour cete nouvelle année

bien d'accord, il est trop mignon le bout de choux: lol

Sinon pour le sondage, j'ai mis OUI: si moi j'en fait pourquoi pas mes enfants (mais j'ai le temps pour ca).

moi avec mes grands enfants , ca fait un bout de temps quils aiment le tuning , mais c le plus petit ,michael ( 20 ans ) qui ma entrainer dedans,

Trop mimies les tofs !! Embarassed

Et, c'est vrai, bien souvent, c'est de famille que nous vient cette passion, je parle en connaissance de cause !! lol!

pareil tt a fais ok puis ils sont fan !!!! de gauche a droite logan lenny et dimitri
[/img][img]

mon deuxieme fils logan peintre de ma "titine"

• Créer...