alex-files 1 Posté(e) le 21 juillet 2007 Un petit sondage pour celles qui ont ou qui veulent des enfants... Accepteriez-vous qu'il équipe sa voiture ou son scoot plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cynthia 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 trop tard alex j'ai deja piquer la voiture et deja equipee tant pi pour mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 moi j'ai mis oui, seulement si c pour un equipement de "beauté" pas de "je vais vite et je fais le c.. " je concidere au jour d'aujourd'hui le tuning comme un art ... on fait des tableau, de la poterie alors pourquoi ne pas decorer ca tuture??? donc voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui moi je suis pareil mon fils adore le tuning et pourtant il n'a que 5 ans mais pour plus tard je lui donnerais la permission a une condition que sa soit que que de la deco et non pas de trafiquer la mobilette ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ben je ne vois pas pourkoi leur dire non alors que dans mon entourage plusieur tune leur caisse pi ma fille ainee aime la caisse du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 J'ai répondu oui, mais dans le même esprit que les filles. D'accord mais à condition que ce ne soit pas pour faire le petit betassou Quant au scooter... Ben déjà à la base je suis pas partante pour que mes futurs enfants en aient, donc voilà! Et puis le temps que mes loupiots arrivent et qu'ils aient l'âge, ça sera démodé de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ba moi c'est pour a 200 % et puis ma fille de 4ans kiffe déja sa grave, elle veut aller dans les meeting avec moi, me pique mes gti mag ect... bref je lui ai transmis ma passion déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je dis oui sans problème. Bon j'ai pas encore de gosses mais j'en fais son père en fait, dans la famille de mon homme ils sont là-dedans, alors pourquoi lui dire non. Et puis son père s'en donnera à coeur joie de lui filler un coup de paluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 il fera se qu'il voudra si c'est ça passion je ne vais pas l'empêcher au contraire et je pense que son père sera ravi de l'aider sa lui rappelera sa jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi je met oui a condition ke ce na soit pas pour faire comme les autres ou fair l'intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ben je constate qu'une fois de plus nous sommes toutes d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 et on dit que les filles sa se crêpe le chignon PFffffff même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 2 août 2007 moi j ai egalement dis oui c est une passion comme une autre et comme dit pitchounette le papa sera fier d aider son fils ou sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi je n'ai pas encor d'enfants mais je le jour ou sa viendra se sera : enfants et tuning,pui il faut savoir fair la part des choses comme on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'ai mis "Oui" également ! Même si je n'ai pas encore d'enfants et que je ne compte pas en avoir de si tôt, je respecterai leurs choix quoi qu'il en soit ! J'ai la chance d'avoir des parents très compréhensifs qui m'ont laissés + ou - faire ce que je voulais tout en prenant soin de moi. Au départ ils n'étaient pas forcément "pour" que je fasse du Tuning mais ils ont réalisés que je ne renoncerais pas et ils ont fini par accepter, la preuve, celà va bientôt faire 3 ans déjà que j'en fais !! Et que mes parents se rendent sur les meetings ! C'est clair, il faut également faire la part des choses, que le tuning soit leur passion ou non, je leurs apporterais tout l'amour dont ils auront besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasca11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut mon fils est passionné de voitures tuning depuis qu'il a environ 2 ans. Il était déjà passionné avant même que je m'y intéresse sérieusement. Tout ça pour dire qu'une passion ne se commande pas et que s'il a vraiment envie d'équiper sa voiture ou son scout plus tard, je ne pourrai rien y faire quoi que je dise. Laisser libre court à la passion surtout si elle est partagée en famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je suis pour car c une passion comme une autre et ten quelle est partager en famille c le principal si un jour un enfant mdr c pas demain ! je serai fière de laidé é daller en famille sur les meting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 He bien moi, ça fait un bout de temps....que mon fils aime le tuning ! Une passion reste une passion...on ne peut que respecter... Dommage que ça coute cher, mais il faut se dire...on a qu'une vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 moi je suis pour bien entendu tant qu'il respecte le code de la route, qu'il nous fait pas du jacky et qu'il participe, papa et maman ne lui feront pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Nanou a écrit:He bien moi, ça fait un bout de temps....que mon fils aime le tuning ! Une passion reste une passion...on ne peut que respecter... Dommage que ça coute cher, mais il faut se dire...on a qu'une vie ! tout a fait d'accord avec toi nanou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 filloud a écrit:moi j ai egalement dis oui c est une passion comme une autre et comme dit pitchounette le papa sera fier d aider son fils ou sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pour ma part pareil il pourra vivre sa passion puis pourquoi lui interdire une passion quand ses parents ont eu la meme ? Mais pour faire un beau truc pas du Jacky Mais bon d'ici que j'ai des enfants ..... J'ai le temps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasca11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Coucou je vous fais profiter des merveilleux dessins de mon fils qui comme je vous l'ai déjà dit est un passionné https://servimg.com/image_preview.php?i=121&u=11329550 https://servimg.com/image_preview.php?i=120&u=11329550 https://servimg.com/image_preview.php?i=122&u=11329550 https://servimg.com/image_preview.php?i=119&u=11329550 https://servimg.com/image_preview.php?i=118&u=11329550 Si vous le souhaitez vous pouvez me dire ce que vous en pensez, il faut savoir que certains de ces dessins datent d'il y a un an et qu'il vient d'avoir 5 ans Merci d'avance pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 il est a font c tro mimi !!! ya mème le béquet super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasca11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mickaël m'a vu mettre ses dessins sur l'ordi et a absolument voulu en mettre un autre!! le voici : https://servimg.com/image_preview.php?i=123&u=11329550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 un vrai petit artiste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasca11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je vous envoie une photo de l'artiste https://servimg.com/image_preview.php?i=124&u=11329550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimmousse 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'ai repondue oui , mais je poserai des conditions afin qu'il ne rooule pas dans une JACKITUNING mais si vous en voyez tous tout les jours , ces engins etranges qui navigue entre projet en attente de demarrage et epave pas completement ruinée on en a pas mal dans notre regions un grand bravo a MICHAEL pour ces dessins pour le mien , ce sont les maquette qui sont la proie de envie , actuellement il y a une NEW BEETLE qui attend d'etre peinte en noir je le laisse faire et si ça casse , j'esaie de lui faire comprendre que c'est pas grave , c'est chiant mais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je pense pour ma par qu'il faut toujours soutenir ces enfants quelque soit leur passion , les aidés un exemple ma mère !! elle aime sa le tuning elle vien sur les meetings elle me donne son avi , sa c super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 miss, pareil pour mes parents, commeje l'ai déjà dit précédemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ouep je confirme ^^, moi j'ai le papa et la maman derriere aussi, et ca ca le fais grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ben pour moi ma mere s'en fou des voitures par contre mon pere commence un peu a s'y interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi ma mere comprend pas comment je peut pensé des milliers d'euros dans une bagniole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasca11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je vous remercie d'avoir pris un peu de temps pour regarder les dessins de mon fils et de l'avoir félicité. Pour lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ya pas de koi !! c un vrai artiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha 46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi aussi je serais d'accord que mes filles tunne leurs machines elles aimes les voitures et j'ai même demandée à mon chéri de me trouver une poussette tunning pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 août 2008 pour ma part j ai evolué dans l auto a 4ans j etais sous la 505 de papa apres demonter la roue de secour (enfin essayer) j ai toujours vecu l auto comme un art de vivre ..... cependant mon pere faisait de la restauration d anglaise et na jamais tellement compris l interet du tuning (du point de vue de la revente). je pense qu il faut laisser libre cours a son enfant dans la passion qui lui plait et le driver au mieux. perso si mon enfant (quand j en aurai) veux faire du tuning il assumera ca passion financierement mais je serai la pour le conseiller et l aider comme la fait mon pere avec moi avant qu il nous quitte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi je sui a 100% pour que les enfant fasse du tuning la preuve j'ai 15 ans et jen fait et pour moi c'est une fierté d'etre l'un des plus jeune tuneur donc moi je dit oui les enfant peuvent faire du tuning apres si c'est pour faire le betassou et aller vite la je dit non le but du tuning c'est de modifier sa voiture par rapport au modele constructeur c'est pas d'augmenter la puissance du moteur pour rouler comme un malade et mettre la vie des gens en danger malheuresement trop de personne fond sa et c pour sa que le tuning et mal vu par certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut moi je suis ok car ma fille de 4 ans aime le tuning elle vien avec nous sur les méting elle adore ça c une future tuneuse pour ce qui lons deja vu il le save et plutare si elle le veux equiper sa tuture son pere sera ravie de l aider a la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour ma part, je verrais ça en temps voulu mais à mon avis je serais "open" également étant donné que j'ai moi - même grandit dans le milieu auto. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttu 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai dit oui aussi j'ai grandi dans le monde de l'automobile mais bon j'ai le temps mon fils n'a que 4 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 le jeune tuneur du 31 a écrit:moi je sui a 100% pour que les enfant fasse du tuning la preuve j'ai 15 ans et jen fait et pour moi c'est une fierté d'etre l'un des plus jeune tuneur donc moi je dit oui les enfant peuvent faire du tuning apres si c'est pour faire le betassou et aller vite la je dit non le but du tuning c'est de modifier sa voiture par rapport au modele constructeur c'est pas d'augmenter la puissance du moteur pour rouler comme un malade et mettre la vie des gens en danger malheuresement trop de personne fond sa et c pour sa que le tuning et mal vu par certain Mouais.... on passe encore + pour des c.on quand ta une caisse qui est super tuning presque showcars, et quil arrrive pas à depassé une 4l en ligne droite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tu peux avoir une caisse avec un moteur boosté sans forcément rouler comme un malade... Bref, retournons aux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 coucou bon moi pour ma part toujour pas d'enfant mes j'espere bientot je pense que le tuning es une passion comme les autre et de tout facon pas le choix car mon homme commence deja dire ke bebe viendra au meeting pratikement a sa naissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il faudra peut - être que ton homme soit patient car amener Bébé sur les meetings est certainement dangereux pour lui (niveau bruit...), maintenant à vous de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swifer et lolo 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je pense ke nous aussi kan on en aura un on le laissera decider de sa passion et evidemment ce sera bien ke se soit le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 non ca ne risque pas trop d'amener un bebe sur meting (bon pas un nouveau ne kan meme) mais vers 6 mois ca risque pas trop faut juste eviter de se mettre a coter des fana de rupteurs sinon ben nous notre fille (qui a 4ans bientot) va sur meting depuis kel a 1 an et maintenant elle nous suis partout et ve faire comme papa du tuning elle est heureuse comme tous quand elle voit caisses tuner et en veut meme une pour elle maintenant et rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Regardé un peu il aime le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites