c-line31 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Mdr tkt moi aussi je suis chez orange ^^ mais chut faut pas le dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ah bravo......c'est du propre ca mouahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est clair, c'est du propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 mdr ben ouai mais bon qui sait je changerai peut etre ^^ mais je suis pas la seule ^^ puis heureusement c'est pas obligatoire d'etre chez eux .Et puis dabord c'est le coin des filles ici qu'est ce que vous y faites hein ??? Non mais oh ca aussi c'est du propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 heureusement qu'on n'interdit pas les filles dans le coin des garçon......loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Y a pas de coin garçons !!!!! Ou du moins MOI j'y suis pas allée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 on dira rien.....excusez la........hihihi toi si je te vois fessé assuré lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2007 ça devient chaud l'ambiance ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est clair! qu'elle bande de cochons! franchement chtitbob est ce qu'on est aussi dévergondé nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 un peut quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2007 Nous?? ah ça , jamais de la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 et toc freds!!! tu vois! nous on est trés trés sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sage....qu'est ce qu'il faut pas lire! looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 racer a écrit:sage....qu'est ce qu'il faut pas lire! looooool ben quoi c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 lol je demande a voir ca en vrai moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 chtitbob en mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 mais non pas de mode silence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 euh.... en vrai? euh.... ben je suis over bookée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tjr fourré au téléphone tu veux dire oui loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pas du tout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tu parle vu la tchatche......obligé de charger le telephone 3 fois par jour minimum oui! looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 euh... nan que 2 fois! nan c sur le memessene que je blabla beaucoup! et sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 héhé meme duracell c'est du caca a coté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Lol racer qu'est ce que t'as contre ceux qui passent la journée au telephone ? hein :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi rien lool, je charie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Lol je sais bien mais c'est pour t'embeter aussi ^^ d'un coté moi c'est cool je suis payée pourr passé ma journée au telephone et sur l'ordi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 et apres c'est censé etre creuvé ca? looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ben ouai ca fatigue de passé sa journée sur un ordi et au telephone tu peux pas t'imaginer ^^.Puis hein j'etais fatiguée car malade alors hein chut !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi je veux rien savoir......loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 et ben ca blablate ici!!!! en attendant pour quelqu'un qui dit que les autres parlent braucoup... hum hum... l'hopital qui se fou de la charité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 toi tu es bien placé pour le dire looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bien vu titi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c-line31 a écrit:bien vu titi ;) attend que je te vois toi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 novembre 2007 Va y avoir distribution de fessées les filles, hein Racer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Chtitbob a écrit:Va y avoir distribution de fessées les filles, hein Racer??? je vais me faire un plaisir fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Lol mdr on verra le vendredi a cote tuning si tu cours vite racer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pas besoin de courrir je vais t'attendre bras ouvert looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 lol et t"a cru que j'allais venir ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 yaurai t'il pas une pitite amourette là dessous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 titi a écrit:yaurai t'il pas une pitite amourette là dessous?? oui oui elle va aimé les fessé, si elle a froid ca va lui chauffé les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 lol mdr non non pas d'amourette ^^ juste racer qui croit qu'il va pas courir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pk courrir? loool moi je vais tjr de front mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 on verra bien ^^ Ps: Ce topic metier part un peu en live mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 on dira pas la faute a qui.......aux filles biensur....sans cité de nom looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Alors là comme le disait titi c'est l'hopital qui se fou de la charité ^^ c'est toi qui vient repondre alors quec 'est un topic fille !!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 obligé sinon ya pas d'animation looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 essaye de plus venir et on te montrera qu'on sait mettre de l'ambiance c'est notre coin fille pas besoin d'hommes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 looool une femme sans homme c'est comme un chien sans son maitre, c'est PERDU!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites