alex-files 1 Posté(e) le 21 juillet 2007 on veut savoir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia02 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 pour moi a la recherche d'un emploi mais ancienne patissiere et boulangere un tres bon metier pour moi j'adore creé inover et surtout gouter a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bah moi jusqu'en septembre prochain agent d'animation... puis fin septembre.. etudiante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pour ma part serveuse dans un petit resto familial sympa comme metier on voit bcp de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi je suis vendeuse en prêt à porter hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Pour ma part professeur des écoles Et à mes heures perdues serveuse chez mes parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 et ché cro cro bon chez les parents a sandy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ben moi à la recherche d'un emploi en tant que secrétaire! mais à partir de septembre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 titi a écrit:et ché cro cro bon chez les parents a sandy!!!! Merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi je suis vendeuse en téléphonie et petite audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ben moi je sui comptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 titi a écrit:et ché cro cro bon chez les parents a sandy!!!! c est vrai c est trop bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 misstunage57 a écrit:ben moi à la recherche d'un emploi en tant que secrétaire! mais à partir de septembre lol mmmmmmm j'adore les secrétaire si tu veux tu peut etre ma secrétaire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 lucifer a écrit:titi a écrit:et ché cro cro bon chez les parents a sandy!!!! c est vrai c est trop bon !!!! Merki Lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 2 août 2007 moi je suis vendeuse en bijouterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN 0 Posté(e) le 3 août 2007 bah moi futur coiffure,je suis encor une petite,en cours...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Il te reste combien d'années? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN 0 Posté(e) le 8 août 2007 bah en fait j'ai passé mon CAP cette année mais je l'ai loupé de 3 points donc je refai une année pour le CAP et aprés 2ans de BP!!aprés j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Pour ma part, je suis secrétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je suis responsable d'un rayon fruits et légumes en ce moment sinon employée polyvalente dans l'alimentation générale ! Voilà pourquoi j'arrive souvent à la bourre sur les meetings car je travaille du lundi au dimanche 13h !! Bon courage à celles qui cherchent du travail ! J'y suis passée et croyez moi c'est loin d'être évident ! Tout l'hiver dernier j'espèrais me reconvertir dans l'esthétique mais en vain jusqu'à ce que je trouve au mois de Mars où je suis actuellement ! Donc, il faut parfois faire des choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 août 2007 moi j'ai un bureau de tabac j'avais pas vu que j'été dans le coin des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN 0 Posté(e) le 9 août 2007 pleymo a écrit:moi j'ai un bureau de tabac j'avais pas vu que j'été dans le coin des filles genre t'avais pas vu,sa m'étonne pas de toi Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 9 août 2007 pleymo a écrit:moi j'ai un bureau de tabac j'avais pas vu que j'été dans le coin des filles trop for antho qui sont for c'est antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN 0 Posté(e) le 10 août 2007 sauf qu'il s'apel Nico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 août 2007 avalanche a écrit:pleymo a écrit:moi j'ai un bureau de tabac j'avais pas vu que j'été dans le coin des filles trop for antho qui sont for c'est antho tu l'a di vraiment for c'est antho...a commencé par toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naty 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut à tous (je poste enfin mon premier message depuis ma présentation !!! ) Mon travail, c'est dans le social, je suis monitrice-éducatrice... J'aime bien le relationnel... Sinon, je fais du mix... Voilà les namies, vous en savez un peu plus sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 naty a écrit:J'aime bien le relationnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika (lapin) 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 moi chu en bep service o persone jv etr aide soignante dan 2an !!!chu enkor toute jeune !!!kiss lé girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naty 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 lapinette1951 a écrit:moi chu en bep service o persone jv etr aide soignante dan 2an !!!chu enkor toute jeune !!!kiss lé girls Ouais bin apparement, on est dans la même branche : le relationnel... Sauf que des fois, c'est + que du relationnel, c'est du sport ----------------------------- (spéciale dédicace pour le kef........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 septembre 2007 naty a écrit:lapinette1951 a écrit:moi chu en bep service o persone jv etr aide soignante dan 2an !!!chu enkor toute jeune !!!kiss lé girls Ouais bin apparement, on est dans la même branche : le relationnel... Sauf que des fois, c'est + que du relationnel, c'est du sport ----------------------------- (spéciale dédicace pour le kef........) voui je lui fait faire du musclage de jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 septembre 2007 bin quoi ché vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ben oui , justement!!! Au fait : Bisous a toi Naty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 septembre 2007 Chtitbob a écrit:Ben oui , justement!!! Au fait : Bisous a toi Naty!!! peupeup c moi les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Non mais regardez les moi ces 2 là! Tiens au fait chef, je suis passée chez toi hier, on est allé se ballader jusqu'à Brive en moto avec mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ben oui , justement!!! Au fait : Bisous a toi Naty!!! peupeup c moi les bisous Peupeup, on peut lui en faire tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 regardez moi les en train de se battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 septembre 2007 sandy a écrit: Tiens au fait chef, je suis passée chez toi hier, on est allé se ballader jusqu'à Brive en moto avec mon homme ah bin voui c'était a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ben voui, on est passé par Malemort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naty 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ben oui , justement!!! Au fait : Bisous a toi Naty!!! peupeup c moi les bisous Peupeup, on peut lui en faire tous les deux!!! Bin oui, vous pouvez, j'aime bien les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2007 Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ben tu vois Alex??? Ben je te fais plein de gros bisous Naty alors!!! Sans rancune Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 septembre 2007 Chtitbob a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ben tu vois Alex??? Ben je te fais plein de gros bisous Naty alors!!! Sans rancune Nalex!!! Bin nikel alors bizzzzzzzzzz Chtibob, je vais te tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmate67 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ben moi je suis mécano a la recherche de boulot dans le 57 donc si vous entendé kelke chose faite mois signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 septembre 2007 playmate67 a écrit:ben moi je suis mécano a la recherche de boulot dans le 57 donc si vous entendé kelke chose faite mois signe salut charmante deborah pourrez tu te présenté avant de poster stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmate67 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je me suis deja p^resenter mé sa fé un moment ke je ne suis plus venu sur le forum car g t parti au cap dagde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 septembre 2007 playmate67 a écrit:je me suis deja p^resenter mé sa fé un moment ke je ne suis plus venu sur le forum car g t parti au cap dagde J'ai vérifié, tu n'a pas fait ta présentation ici : /PRESENTATION-OBLIGATOIRE-AVANT-DE-POSTER-f10/ Merci à toi de la faire... Cela ne te prendra que deux secondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi je suis teleconseillere chez sfr autrement dit quand vous appellez pour resiliez ou que ca va pas <c'est moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 chui chez orange sinon j'aurai demandé celine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites