Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthodu0411

Nitro beach 11 et 12 aout 2007

Messages recommandés

anthodu04 a écrit:
bon on se fait la route ensemble alors samedi? ou et a quel heure le RDV?

ben chez pas l'heure que tu veux on et que 2 voiture a faire la route ? ou sinon on se rejion a feut vert a aix au jas de bouffan comme quand on et aler a nimes ok tu me dit si c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avalanche a écrit:
anthodu04 a écrit:
bon on se fait la route ensemble alors samedi? ou et a quel heure le RDV?

ben chez pas l'heure que tu veux on et que 2 voiture a faire la route ? ou sinon on se rejion a feut vert a aix au jas de bouffan comme quand on et aler a nimes ok tu me dit si c'est bon


moi ya pas de souci

sachant qu'il faut etre a 15h la bas on part a quel heure? on dors ou alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
avalanche a écrit:
anthodu04 a écrit:
bon on se fait la route ensemble alors samedi? ou et a quel heure le RDV?

ben chez pas l'heure que tu veux on et que 2 voiture a faire la route ? ou sinon on se rejion a feut vert a aix au jas de bouffan comme quand on et aler a nimes ok tu me dit si c'est bon


moi ya pas de souci

sachant qu'il faut etre a 15h la bas on part a quel heure? on dors ou alors?

ben pour dormir je c'est pas trop dans la tente ou dans la voiture ya pas le choix et bon pour une nuit c'est bon
pour partir ben chez pas pk il faut etre la bas a 15h ou sinon on par a 10h et on mange la bas comme tu veut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
la voiture rétro est la voiture la plus ancienne du meeting puis d'autres top sont aussi bien sachez que les coupes sont une nouvelle fois originale comme vous avez pu le voir avec les bonhommes au pontet au mois de juin dernier.
Ce meeting à la nitro nous a été demandé par jc le patron de la boite car avait aprécié l'année derniere.
Au programme en plus des récompenses vous aurez le droit à deux superbes femmes qui exposeront sur vos voitures de nuit.
L'année derniere nous avions rempli tous le parking de la nitro plus de 70 voitures avaient participé.
J'espère vous voir tres nombreux au concours néons mais aussi l'apm car nous avons une grosse balade qui commence à 15h dont le départ se situe le parking de la nitro à LATTES
Pour ceux qui veulent vous pouvez vous déguiser car une récompense sera dicernée au déguisement le plus originale vu que nous annoncons le bal des barjots fete du 14 aout.
Au niveau de la balde, nous passernos par lers villes suivantes : palavas les flots, carnon ,grande motte, grau du roi. TT ceci le long de la plage.
RDV donc samedi 11 à partir de 15h à lattes winwinwin


voila antho c'est pour toi

donc ça commence a 15h pour la ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenais à remercier tous et toutes d'être venu au meeting hier à la nitro
J'espere vous revoir pour notre prochain qui je pense sera aux angles 30 ou à PUJAUT (30) a 5min d'avignon.

je vous dis merci encore et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
Je tenais à remercier tous et toutes d'être venu au meeting hier à la nitro
J'espere vous revoir pour notre prochain qui je pense sera aux angles 30 ou à PUJAUT (30) a 5min d'avignon.

je vous dis merci encore et à bientôt


c'est tout a fait normal on a passer un super week end en ta compagtnie et encore merci pour tout

c'est vraiment dommage que les pros ai annulé et que certaines voitures ne soient pas revenu

vivemen le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...