Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci Aurélien, sinon pour répondre à Tom tom, moi aussi il me tarde je pense que ça la finira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2008 Normalement dans la semaine prochaine. J'espère .... Sinon au pire je passe au plan B et je le commande chez un autre fournisseur que j'ai trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 super Bob j'avais pas vu les dernieres modifs ça lui va niquel c petite jantes j'adore elle fait classe, sobre et surtout tres propre grand bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bob a écrit:Merci Aurélien, sinon pour répondre à Tom tom, moi aussi il me tarde je pense que ça la finira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ca y est le bra est arrivé. merci à Dub pour me l'avoir récupéré chez le transporteur. Ca a été long. Sinon je l'ai monté samedi aprem avec l'aide de Chtitbobby (merci à lui le coup de main). J'aime bien le résultat. Ca lui va bien et ça interpelle beaucoup les passants. Lol Je vous mets quelques photos ce week end. Car à Moulins je n'ai pas de connection Bluetooth et je ne peux pas envoyer les photos sur l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui j'ai vu les photos au meeting des albres sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Cool Me tarde de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 vue les foto sa lui va trop bien bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 me taarde ce week end pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2008 Tiens Bob j'en ai récupéré une dans le compte rendu des albres, pour faire patienter les namis!! Et de rien pour le coup de main frangin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 vraiment sympa avec le bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci à vous. Merci Chtitbobby pour avoir mis une photo. J'essaierai d'en faire une série de sympas ce week end s'il fait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 comme je te l'ais dis vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ça c'est du bra-quemar ! moi perso c'est pas trops mon truc mais c'est bien fait et bien posé bref du boulot propre pour pas changer, on a l'habitude avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j adore avec le bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 magnifique avec le montage du bra !! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 trop classe avec le bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bob a écrit:Merci à vous. Merci Chtitbobby pour avoir mis une photo. J'essaierai d'en faire une série de sympas ce week end s'il fait beau... cachotier t'avais rien dis!!! sinon perso j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci pour vos coms. Pour te répondre Alex. Si tu parles du bra, ça fait déjà pas mal de temps que j'en parlais sur ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2008 Montage de mon bra commandé chez Wolfburgstore et petite séance photo après un bon lavage et lustrage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 et bien trés trés jolie photos mr fred...................vivemant que la miens reviens discuter avec ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi rien a rajouter, j'adore ta seat comme ça Bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'adore du sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 elle est parfaite comme ça ton ibiza !! bravo mon bobounet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci à tous pour vos com. Pour répondre à Kiki djbobrose, il me tarde aussi de voir ta Golf une fois terminée. On s'occupe des roulettes le week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 jolie ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Mdia125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Mickaël. Et toi, quoi de neuf sur la Polo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bob a écrit:Merci Mickaël. Et toi, quoi de neuf sur la Polo ??? Ben moi pas grand chose,j attends aussi un bra de capot du Wolfburgstore mais sinon je pense qu elle va rester comme ca maintenant car elle me plait comme elle est à part des finitions de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi aussi elle me plait comme elle est. Un bra de capot ça va le faire. A bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOCAR 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j adore super bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci à toi. Je te retourne le compliment. Ta Léon est d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOCAR 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bob a écrit:Merci à toi. Je te retourne le compliment. Ta Léon est d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Vive les Seat Lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sympa la seat.les jantes ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci à toi Mickael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 rhoooooooooooooooooooooo, mais j'avais pas vu ce petit shoot, elle est d'enfer ta 'tite Seat, sobre et tellement efficace, J'ADOREEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci Luc. Je vois sur ton avatar qu'Alicia est aussi espiègle et mimie que son grand frère Enzo. Bises à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci pour les photos ta vraimentune belle auto comme quoi pour faire une belle auto pas besoin dans faire des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci Ced 12. Au plaisir de te revoir. Peut être à Albi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pense pas pour albi mais le 7 decenbre a firmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ok à Firmi. Je vais faire tout mon possible pour y venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 T'as plutôt interret sinon gare à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2009 Dernières modifs l'achat de répétiteurs latéraux identiques à ceux d'origine mais avec le fond black chrom. Et maintenant plus rien, juste le montage de mes plaques noires pour les Days. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites