Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2008 voila je vous en ai fait deux hier soir, elles sont pas terrible , il faisait nuit!! mais bon, c'est déjà ça, en plus aujourd'hui, il flotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 nikel, ca lui va super bien moi, j'adore merci chtitbob pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2008 De rien choco!!Et oui ça lui va carrément bien a la seyat!!!Bob vous fera de belles photos des qu'il y aura un rayon de soleil , parceque là aujourd'hui, c'est po le cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pas evident de voir en photo surtout la nuit mais en vrai ça claque vraiment !!!! encore bravo bob moi je suis fan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bravo mon bob ,elles sont magnifique ces petites roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sympa les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 En effet, ça le fait bien !! Je suis également fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui c'est excellent bob ces jantes sur la seat sa demonte vraiment bravo a toi!! a voir maintenant avec les plaques noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 septembre 2008 Chtitbob a écrit:voila je vous en ai fait deux hier soir, elles sont pas terrible , il faisait nuit!! mais bon, c'est déjà ça, en plus aujourd'hui, il flotte!!! bob sérieusement j'adore vraiment le style que tu donnes à ta titine... Tu as vraiment bon gout...sobre, propre et qui "claque"... Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 haaa ca y est !!! bien jouer bob, ca le fait carément ces roulette!bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ça claque carrément !!! Félicitations Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci à vous. Une petite série de photos ... Merci à mon frère ChtitBob pour les photos, Jean Marie pour la finition du polissage du bord de jantes à la machine, Gummi pour les hélicoîdes des câles, Yoan pour la peinture, Alain pour le montage des pneus et à la société FK Automotive en allemagne qui m'a fournit gratuitement les vis spécifiques pour mes câles arrières. Un grand à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 nickel tout sa la classe bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2008 De rien Bob, avec plaisir pour les photos!!! Et ça rend vraiment bien!! Bien content pour toi, depuis le temps que tu les attendais ces roulettes! Maintenant c'est fait!!! Et ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 comme je te l'ai deja dis moi je suis fan a 100% !!!! ça lui va terriblement bien !! ça fais bien ressortir le glastint et s'harmonise avec les feux et tout le reste !! bravo !!! et bravo aussi pour le shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 très sobre, très class, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 vraiment sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 super se shooting et les jantes splendide!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 kiki58 a écrit:M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ça défouraille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ça rend vraiment bien ces roulettes, bravo ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ben là je dis MÔSSIEUR elle est tout simplement démente ta titine, félicitation et excellent gout comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Luc, venant de toi ça me fait super plaisir. Bises à vous et à bientôt j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 super bob t'es jantes c'es trés un seul hic pour moi les pneu pas assez tendu sur les flancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Super ce shooting !! Bravo Bob, ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 tendu a point voiture sobre superbe pour rouler tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 exellent le rendu, je connait les ibiza j'avais la 130 et maitenant elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2008 FlaX a écrit:super bob t'es jantes c'es trés un seul hic pour moi les pneu pas assez tendu sur les flancsJe pense que ça tend déjà pas mal pour une voiture qui roule tous les jours!!! Et oui, c'est sa voiture de tous les jours à Bob, et des bornes, elle en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 effectivement il ne faus pas oublier que bobo se sert de son ibiza tout les jours !! moi je trouve que c'est au poil pour un usage quotidien !! il aurais mis plus tendu si il s'en servais moins souvent !! il se rattrappe sur son caddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je suis d'accord avec toi Flax pour l'avant mais pas pour l'arrière. Tu passes tout de même un doigt entre le pneu et le bord de jante. C'est vrai par contre que lorsque je changerai les pneus avants je mettrai du 195 (J'ai réutilisé mes pneus d'origine car ils sont neufs) Ca devrait rester raisonnable pour un usage quotidien et tendre un peu plus. Pas plus tendu en tout cas car je fais près de 600 bornes par semaine et pas sur un billard alors je préfère perdre un peu en look. Sinon, des news du bra. Je dois rappeler en début de semaine prochaine pour savoir s'il est arrivé. On croise les doigts. Ce sera ma dernière modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elles sont enfins montés. Hourra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2008 Comme tu dis. Je les ai achetées au mois de janvier et depuis je n'ai pas arrêté pour pouvoir les monter mais bon on ne fait pas toujours comme on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bob a écrit:Je suis d'accord avec toi Flax pour l'avant mais pas pour l'arrière. Tu passes tout de même un doigt entre le pneu et le bord de jante. C'est vrai par contre que lorsque je changerai les pneus avants je mettrai du 195 (J'ai réutilisé mes pneus d'origine car ils sont neufs) Ca devrait rester raisonnable pour un usage quotidien et tendre un peu plus. Pas plus tendu en tout cas car je fais près de 600 bornes par semaine et pas sur un billard alors je préfère perdre un peu en look. Sinon, des news du bra. Je dois rappeler en début de semaine prochaine pour savoir s'il est arrivé. On croise les doigts. Ce sera ma dernière modif. ok bob c'est vrai que sur les photo on se rend pas trop conte du jeu qu'il y'a entre le pneu et la jante mais vue que c'est pour rouler tout les jour c'est niquel bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Très jolie avec les C2,nikel pour une utilisation quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci Mickaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bob a écrit:Je suis d'accord avec toi Flax pour l'avant mais pas pour l'arrière. Tu passes tout de même un doigt entre le pneu et le bord de jante. C'est vrai par contre que lorsque je changerai les pneus avants je mettrai du 195 (J'ai réutilisé mes pneus d'origine car ils sont neufs) Ca devrait rester raisonnable pour un usage quotidien et tendre un peu plus. Pas plus tendu en tout cas car je fais près de 600 bornes par semaine et pas sur un billard alors je préfère perdre un peu en look. Sinon, des news du bra. Je dois rappeler en début de semaine prochaine pour savoir s'il est arrivé. On croise les doigts. Ce sera ma dernière modif. quoi ???les routes d'allier sont pourries??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 trop jouli mon petit bob de trés bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 vu a fontet tres belle caisse les jantes lui font super bien et heureux de t avoir rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci Deny, Egalement ravi de t'avoir vu. C'est sympa de rencontrer de nouveaux membres du forum. Pour répondre à Montelesson. Sur mon parcours, les routes d'Allier ne sont pas les pires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Nikel, elles st vraiment belles!!!!! vivement le caddy en photo à côté de cette seat, beau petit garage en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci Yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'ai eu des nouvelles de mon bra de capot. Il est commandé chez le fournisseur depuis vendredi (Le vendeur attendait d'avoir une commande de 25). Je dois rappeler le vendeur en fin de semaine. Réception sûrement en début de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bob a écrit:Merci Deny, Egalement ravi de t'avoir vu. C'est sympa de rencontrer de nouveaux membres du forum. Pour répondre à Montelesson. Sur mon parcours, les routes d'Allier ne sont pas les pires. je déconne , je me doute qu'il y a pire, nous ce qu'ils aiment par dessous tout, c'est mettre des dos d'anes partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 trop belle ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Il me tarde de voir ce bra monté . J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites