Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire

Messages recommandés

voila je vous en ai fait deux hier soir, elles sont pas terrible , il faisait nuit!! mais bon, c'est déjà ça, en plus aujourd'hui, il flotte!!!mur

De rien choco!!
Et oui ça lui va carrément bien a la seyat!!!clin
Bob vous fera de belles photos des qu'il y aura un rayon de soleil , parceque là aujourd'hui, c'est po le cas!!!

pas evident de voir en photo surtout la nuit mais en vrai ça claque vraiment !!!! encore bravo bob moi je suis fan !!!!!

oui c'est excellent bob ces jantes sur la seat sa demonte vraiment bravo a toi!! a voir maintenant avec les plaques noire!!! clincooll

Chtitbob a écrit:
voila je vous en ai fait deux hier soir, elles sont pas terrible , il faisait nuit!! mais bon, c'est déjà ça, en plus aujourd'hui, il flotte!!!mur

bob sérieusement j'adore vraiment le style que tu donnes à ta titine...
Tu as vraiment bon gout...sobre, propre et qui "claque"...
Félicitations.

Merci à vous. Une petite série de photos ...

Merci à mon frère ChtitBob pour les photos, Jean Marie pour la finition du polissage du bord de jantes à la machine, Gummi pour les hélicoîdes des câles, Yoan pour la peinture, Alain pour le montage des pneus et à la société FK Automotive en allemagne qui m'a fournit gratuitement les vis spécifiques pour mes câles arrières. Un grand mrci à tous. clin

De rien Bob, avec plaisir pour les photos!!! Et ça rend vraiment bien!! Bien content pour toi, depuis le temps que tu les attendais ces roulettes! Maintenant c'est fait!!!clin Et ça claque cooll

comme je te l'ai deja dis moi je suis fan a 100% !!!! ça lui va terriblement bien !! ça fais bien ressortir le glastint et s'harmonise avec les feux et tout le reste !! bravo !!! et bravo aussi pour le shooting !!! totocoollclin

ben là je dis MÔSSIEUR toto

elle est tout simplement démente ta titine, félicitation et excellent gout comme d'hab cooll

Merci Luc, venant de toi ça me fait super plaisir. Bises à vous et à bientôt j'espère...

super bob t'es jantes c'es trés un seul hic pour moi les pneu pas assez tendu sur les flancs

Invité

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed tendu a point EmbarassedEmbarassedEmbarassed
voiture sobre superbe pour rouler tout les jours

exellent le rendu, je connait les ibiza j'avais la 130 et maitenant elle me manque

FlaX a écrit:
super bob t'es jantes c'es trés un seul hic pour moi les pneu pas assez tendu sur les flancs

Je pense que ça tend déjà pas mal pour une voiture qui roule tous les jours!!! Et oui, c'est sa voiture de tous les jours à Bob, et des bornes, elle en fait!!!clin

effectivement il ne faus pas oublier que bobo se sert de son ibiza tout les jours !! moi je trouve que c'est au poil pour un usage quotidien !! il aurais mis plus tendu si il s'en servais moins souvent !! il se rattrappe sur son caddy ! clin

Je suis d'accord avec toi Flax pour l'avant mais pas pour l'arrière. Tu passes tout de même un doigt entre le pneu et le bord de jante.

C'est vrai par contre que lorsque je changerai les pneus avants je mettrai du 195 (J'ai réutilisé mes pneus d'origine car ils sont neufs) Ca devrait rester raisonnable pour un usage quotidien et tendre un peu plus. Pas plus tendu en tout cas car je fais près de 600 bornes par semaine et pas sur un billard alors je préfère perdre un peu en look.

Sinon, des news du bra. Je dois rappeler en début de semaine prochaine pour savoir s'il est arrivé. On croise les doigts. Ce sera ma dernière modif.

Comme tu dis. Je les ai achetées au mois de janvier et depuis je n'ai pas arrêté pour pouvoir les monter mais bon on ne fait pas toujours comme on veut.

Bob a écrit:
Je suis d'accord avec toi Flax pour l'avant mais pas pour l'arrière. Tu passes tout de même un doigt entre le pneu et le bord de jante.

C'est vrai par contre que lorsque je changerai les pneus avants je mettrai du 195 (J'ai réutilisé mes pneus d'origine car ils sont neufs) Ca devrait rester raisonnable pour un usage quotidien et tendre un peu plus. Pas plus tendu en tout cas car je fais près de 600 bornes par semaine et pas sur un billard alors je préfère perdre un peu en look.

Sinon, des news du bra. Je dois rappeler en début de semaine prochaine pour savoir s'il est arrivé. On croise les doigts. Ce sera ma dernière modif.

ok bob c'est vrai que sur les photo on se rend pas trop conte du jeu qu'il y'a entre le pneu et la jante mais vue que c'est pour rouler tout les jour c'est niquel bonne continuation

Bob a écrit:

quoi ???les routes d'allier sont pourries???????????

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

vu a fontet tres belle caisse les jantes lui font super bien et heureux de t avoir rencontrer

Merci Deny, Egalement ravi de t'avoir vu. C'est sympa de rencontrer de nouveaux membres du forum.

Pour répondre à Montelesson. Sur mon parcours, les routes d'Allier ne sont pas les pires.

Nikel, elles st vraiment belles!!!!! vivement le caddy en photo à côté de cette seat, beau petit garage en perspective win

J'ai eu des nouvelles de mon bra de capot. Il est commandé chez le fournisseur depuis vendredi (Le vendeur attendait d'avoir une commande de 25). Je dois rappeler le vendeur en fin de semaine. Réception sûrement en début de semaine prochaine.

Bob a écrit:
Merci Deny, Egalement ravi de t'avoir vu. C'est sympa de rencontrer de nouveaux membres du forum.

Pour répondre à Montelesson. Sur mon parcours, les routes d'Allier ne sont pas les pires.

je déconne , je me doute qu'il y a pire,
nous ce qu'ils aiment par dessous tout, c'est mettre des dos d'anes partout grrrr

• Créer...