freds1 0 Posté(e) le 1 août 2008 miky15 a écrit:Bob a écrit:A 100 % convaincu oui mon p'tit bob 100% convaincu vive le VW ppoooooowwwaaaaa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 20 août 2008 alors ca devient quoi ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 20 août 2008 toftof49 a écrit:alors ca devient quoi ces jantes? , ca en est où ? t'as eu tes cales et ton bra de capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 août 2008 miky15 a écrit:Bob a écrit:A 100 % convaincu oui mon p'tit bob 100% convaincu vive le VW ppoooooowwwaaaaa!!!!!!! a 300% d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 27 août 2008 alors mon president preferé , c en est ou ces petites calounettes??? pour ce week ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 août 2008 il attend la visserie des cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2008 greg a écrit:alors mon president preferé , c en est ou ces petites calounettes??? pour ce week ??? ce serait cool ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 27 août 2008 foutus boulons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 28 août 2008 Dub a écrit:il attend la visserie des cales c'est le meme vendeur que pour tes jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2008 Non, ce n'est pas le même vendeur mais disons par contre qu'avec Dub on a un peu la même poisse. Des news toutes fraiches cependant. Ca avance petit à petit. J'ai récupéré mes câles hier soir : elles étaient faites depuis un petit moment mais vu que je n'avais pas mes boulons. J'en ai cherché pendant plus d'une semaine... Et comme je n'en trouvais pas, j'ai fini par appeler FK en Allemagne où personne ne parlait français et moi je ne parle pas un mot d'allemand donc ça a été putôt folklo pour se faire comprendre en anglais. Mais bon, mes boulons sont partis de chez FK mercredi. Donc si tout va bien je les aurai peut être demain matin. En espérant que ce sera les bons. Nouveaux essais ce week end. J'espère pouvoir monter tout ça le week end prochain (il faut que je vois la personne pour me monter les pneus). Il me tarde car depuis janvier ça commence un peu à durer et c'est pas faute de s'être donné du mal ... Par contre pas de nouvelles du bra : Avec la recherche des boulons, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est clair qu'on ne peux pas dire que tu ne te sera pas donne du mal !!! mais quand la poisse s'en mele...ppfff alle ça sent la fin !! bon courage bob !! ça va le faire vraiment une fois monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2008 J'espère. Je pense que ça serait vraiment mérité. Je comprend de plus en plus pourquoi Juju en a été dégouté. Et dire que je les voulais pour les Vw days. 2008 je précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 29 août 2008 je vous rejoint un peu alors question poisse.... allez courage bientot la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2008 C'est parfois galère pour faire certain truc. Là, ça se précise mais j'ai toujours une appréhension qu'au dernier moment il y ait ENCORE un truc qui n'aille pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonne nouvelle Au moins pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 août 2008 kiki58 a écrit:je vous rejoint un peu alors question poisse.... allez courage bientot la fin!! oui on peut dire que toi aussi tu a ton compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2008 kiki58 a écrit:je vous rejoint un peu alors question poisse.... allez courage bientot la fin!! Et vous continuez à rouler en vw?,? Nan sérieuxement, ça va le faire bob , tes boulons sont arrivés, ya plus qu'à!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 août 2008 yes, vivement les photos de ces roulettes montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 29 août 2008 Choco'$ a écrit:yes, vivement les photos de ces roulettes montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 août 2008 bien content pour toi bob pour ta visserie maintenant il me tarde de voir les jantes monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2008 Allez Bob, mets toi en mode motivation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 août 2008 Monte nous tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 août 2008 aujourdhui normalement petit essai !! ça va le faire !! et la semaine prochaine montage definitif il me semble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2008 Oui, vendredi aprem si j'arrive à poser la demie journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2008 ça va déch déch déchirer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2008 Demain, derniers essais avant montage vendredi après midi. Normalement j'ai tout donc ça devrait être OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 août 2008 Nickel tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'espere que tout va etre ok pour vendredi aprem !! et la semaine suivante direction la reole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben hier, journée complète à tout préparer et procéder aux derniers essais. Tout à l'air d'aller. Je croise les doigts pour vendredi. Ce soir j'appelle Wolfburgstore pour mon bra de capot qui devait arriver début août, puis courant août. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 yes tout est pret sa va dechirer me tarde de voir sa monter alors a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2008 A vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ouais ça va le faire bob, ya pas de raisons, maintenant tu as tout ce qu'il faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 porsche powaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! me tarde de voit tout ça monte !! ça va le faire !! rien quend presentant les jantes sans les pneus ça tue !! alors avec miam !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 me tarde de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Vivement le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Dub a écrit:porsche powaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! me tarde de voit tout ça monte !! ça va le faire !! rien quend presentant les jantes sans les pneus ça tue !! alors avec miam !!!!!! ça va etre encore une tuerie qu'il va nous faire notre boby bon courage et vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ça monte, ça monte, vivement les tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je dirais meme ...;c'est monte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alle bob fais peter les tofs !!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ouais c'est monté et ça cartonne sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Choco'$ a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon, paraît - il que cette titine a les nouvelles roulettes et que ça le fait !! Vittttttttttteeeeeeeeeee, les photos stp Bob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je vut la seat avec les roulettes est sa claque vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bob a dit demain, quand il aura fini de la briquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je confirme et je dis ça claqueeeeeeeeeeee !!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeee !!! bravo bob !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ben elles sont ou ces photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites