Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2008 bulsun a écrit:bravo frédéric, ça c'est avoir du goût!!!! je les regrette presque....t'façon tu me les vendra bien un de ces 4....IoI Tu n'as pas à les regretter. Ce ne sont pas celles à Juju. Tu peux lui acheter les siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 vraiment sympa le resultat fais attention car tu va les abimer sens les pneus sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Apres si t en veux plus moi je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci pour vos messages. Pour répondre à Tom Tom Go, euh, ... Nan! Mdr Pour Fredo, il parait que ça tient mieux la route sans pneu. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon ben tant pis alors je vais repartir sur mon idée princpale pour mon ibiza..................Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2008 Un petit avant / après histoire de mieux se rendre compte du travail réalisé : Ponçage, polissage, peinture ... Merci au passage à Jean Marie pour la finition du polissage des bords de jantes, à Yoan pour la peinture et ChtitBobby pour la mise en couleur des logos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 A toute l equipe alors. Ca donne super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci Tom Tom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 jolie travail ca va bien lui allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 serieu depose la au sol sa va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2008 patout48 a écrit:serieu depose la au sol sa va claquer T'inquiètes pour ça, c'est déja fait, elle est bien posée la seyat!!! Sinon de rien mon bobby pour les logo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 clair quelle est posee la seyat !! sinon terribles les jantes !! ça lui va au poil !! bravo pour le bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci pour vos com. Ca fait super plaisir. Pour info, Patout, la Seat est déjà posée grâce à des amortisseurs combinés filetés Weitec modifiés à l'arrière pour la rabaisser de 2 cm de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 Posace la seat, posace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sa va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 une photo avec les jantes et les pneu monté ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Belle acquisition Bob, je n'étais pas au courant, comment elle claque !! Les jantes lui vont trop bien !! Je sent que + ça va, + je tombe du style German !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 vive les ibiza lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pas mieux, Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 en plus c'est une seat petit feux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 LOL, vivement de voir les roulettes posées sur cette ibiza petits feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 et oui qu'elle est posee c'est se qui faut moi je dit plus haut sa devrait etre interdit de rouler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tout a fait d accord, Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 vite des photos avec les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 on attend tous ça vite Bob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 nikel les ptites C2 ca lui va terriblement bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci à vous tous pour vos comm. sur ma Seat Ibiza petits feux. Quelques modifs des cales et de la boulonnerie et je monte tout ça, ... et je vous mets des photos bien entendu. Pour répondre à Emeline, je pense que le German est une bonne alternative quand on utilise son véhicule tous les jours. Ca permet d'avoir un véhicule à la fois personnalisé tout en restant sobre. De plus, ça suit la tendance actuelle d'un Tuning de plus en plus sobre mais pas pour autant moins fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 miky15 a écrit: et oui qu'elle est posee c'est se qui faut moi je dit plus haut sa devrait etre interdit de rouler !!!! je suis du même avis. C'est pas ma faute, j'ai le vertige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon alors tu va le mettre ce 165/40!! lol. trés belle, bravo. meme avis concernant le vertige et le german lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bob a écrit:Merci à vous tous pour vos comm. sur ma Seat Ibiza petits feux. Quelques modifs des cales et de la boulonnerie et je monte tout ça, ... et je vous mets des photos bien entendu. Pour répondre à Emeline, je pense que le German est une bonne alternative quand on utilise son véhicule tous les jours. Ca permet d'avoir un véhicule à la fois personnalisé tout en restant sobre. De plus, ça suit la tendance actuelle d'un Tuning de plus en plus sobre mais pas pour autant moins fini. Entièrement d'accord avec toi !! D'ailleurs, je pense que mon prochain projet sera dans ce style là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 Excellent choix. Pour le 165, je pense que je vais attendre encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2008 Petite photo de famille ce soir en bas de chez moi. Bonne nouvelle mes câles et ma boulonnerie sont terminées. Le tout doit arriver par La Poste dans les jours à venir. Il me tarde de monter tout ça. J'ai également commander un bra de capot et des plaques d'immat noires histoire de peaufiner le look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Nickel tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 excellent cette photo mais pas marrant car cette fois c'est la mienne la plus haute !! en tout cas que de bonnes nouvelles !! ça ne va pas tarder a le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai hate de la voir sur ces roulettes porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et moi donc. J'espère qu'elle sera terminée pour votre meeting le 24 août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bob a écrit:Petite photo de famille ce soir en bas de chez moi. Bonne nouvelle mes câles et ma boulonnerie sont terminées. Le tout doit arriver par La Poste dans les jours à venir. Il me tarde de monter tout ça. J'ai également commander un bra de capot et des plaques d'immat noires histoire de peaufiner le look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il me tarde de voir tout ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bob a écrit:Et moi donc. J'espère qu'elle sera terminée pour votre meeting le 24 août. on aurait préférer le caddy mais la seat fera l'affaire, je croise les doigts pour que t'ai tous ca avant le 24 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est clair ça va le faire tout ça!!! Me tarde de la voir finie aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui moi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bob t'as besoin d'un "démonte pneu" ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci Ben, j'ai toujours mon démonte pneu sur moi. C'est d'ailleurs ça qui m'empêche de courrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il est si lourd que ça??? ou c'est qu'il est vraiment encombrant?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ah je comprend mieux je me demander se que tu avait toujours dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 freds a écrit:ah je comprend mieux je me demander se que tu avait toujours dans la poche :marre:kilécon:marre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui je me demander ce truc aussi long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 freds a écrit:oui je me demander ce truc aussi long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites