freds1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je l'ais vu cette aprem est sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 5 novembre 2007 pa mal ta caisse bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bravo mon bob !! tres sympa les dernieres modifs apportees !! simple et classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 sobre et jolie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tigra 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Sobre et jolie bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui il y vont bien ces nouveau feux bravo a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 décembre 2007 Franchement il peut pas s'en empecher notre Bob d'epquiper une tuture Deja tout ces accessoires ca lui va vraiment bien la couleur est vraiment sympa aussi !! Pour l'avoir vu en vrai vraiment j'adore Les jantes aussi sont vraiment de tres bon gout je pense que ca va lui aller a merveille . Bonne continuation Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2007 Et encore avec les vitres teintées elle est encore lus belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 salut belle seat bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2008 Changement de programme pour les jantes (les jantes Mam n'existent qu'en 8 par 18, trop larges pour l'avant) donc j'ai trouvé des jantes de Porsche Carrera 2 en 6 par 16 et 7.5 par 16. J'ai échangé les 2 6 par 16 à Juju ce qui me fait un pack en 7.5 et 8. Par contre, je reste dans le même esprit que les Mam pour la couleur. J'ai attaqué le polissage. C'est long mais ça se fait bien. Restera plus qu'à poser la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2008 ça va déchirer tout ça mon bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'aime bien l'ibiza mais je voir le caddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 OUIIIIIIIIIIIIIIIIII caddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouuu est tuuuu jooooliieeee caddddyyyy bon je vai aretter ou alors je vait avoire une pikure (je me suis toujour pas remis de l'autre pikure mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il me tarde de les voir montee ces c2 !!! ça devrais bien rendre !! bon courage pour le polissage bob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sympa la petite ibiza le photoshop aussi sobre mais sympa sinon je suis de l'avi de tous le monde on veu voir le caddyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!! bon courage pour le polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ah beh voila une bonne nouvelle sava claquer mais avant tout bon polissage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2008 miky15 a écrit:ah beh voila une bonne nouvelle sava claquer mais avant tout bon polissage!!!! Il y a déja attaqué comme un fou, et il a bien avancé une jante!!! Si il m'autorise, je vous mettrais la photo demain!!! Bob??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui, vas y et mets leur par la même occasion le dernier photoshop que tu as fait. Sinon, merci à tous pour vos com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 bob a écrit:Oui, vas y et mets leur par la même occasion le dernier photoshop que tu as fait. Sinon, merci à tous pour vos com. Pas de soucis, je te fais ça cet aprem, là je suis au taf! Mais tu veux lequel photoshop?? le premier?? ou le deuxième??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 Chtitbob a écrit:bob a écrit:Oui, vas y et mets leur par la même occasion le dernier photoshop que tu as fait. Sinon, merci à tous pour vos com. Pas de soucis, je te fais ça cet aprem, là je suis au taf! Mais tu veux lequel photoshop?? le premier?? ou le deuxième??? LE DEUXIEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 Aller voila les photos!!! Alors tout d'abord la première jante que Bob a attaqué, comme vous le voyez, il a déja bien avancé, ça va le faire tout ça!!!Et voila un petit Photoshop de ce que ça devrait donner!!! Il est vite fait mais ça donne déjà une bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'adore. Ca lui va super bien je trouve. Un grand Merci Chtibobby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 vraiment magnique , elle devrai tout déchirer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 quelle taille les jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est du 16 pouces, jantes Carrera 2 de Porsche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ok merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 trop belle bonne continuation bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ahhh yesssss !! ça va bien rendre avec la bande style gti !! bon courage bobo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Sympa ces nouvelles roulettes Bob ça devrai bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui sa devrai carrement bien le faire !!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci. Il faut que je vois Juju pour les bouchon de valves Porsche et des logos de couleurs et surtout faire faire mes câles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2008 Je pense que je vais polir que le pourtour du bord de jante comme sur la Lupo vert kaki belge parue dans le dernier Auto Design, ça fait une roue plus grande. Avec le logo de couleur en plus, je trouve que ça déchire. Ca avance mais il y a du travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 12 février 2008 Superbe les jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 février 2008 elles vont etres vraiments sympa comme ça les jantes !! bon courage pour le travail dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2008 Ouais c'est vrai que ça rend carrément bien, juste le pourtour de poli!!! Bon courage Bob, ça va faire magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2008 franchement ca le fait grave!!! j'adore, je pensais pas que ca rendrait aussi bien!!!! Ca ressemble aux jantes de mamikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 13 février 2008 J aime bien ces jantes,je sais pas pourquoi ,ca va bien donner j en suis sur 8) ;en plus j ai jamais du en voir encore des Ibiza avec des C2 avec juste le pourtour de poli,je pense que si c était a refaire c est ce que je ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2008 Merci Mickael. Juste le pourtour poli ou avec un liseré de couleur. (Top tendance selon le dernier Vw Power) A vrai dire, je n'avais pas prévu de mettre des C2 au départ mais à force de voir celles de Gillou puis Freds puis Juju. Mdr Elles en ont fait des proprios ces roues sans jamais être montées et vu qu'à un moment Juju les revendait, ça m'a donné l'idée de les acheter. Le problème , c'était du 6" et 8". Le 6 était bien trop étroit pour moi à l'avant et le 8 trop large pour l'arrière. Aussi un jour, j'ai cherché un pack sur le bon coin et j'ai trouvé un pack en 6" et 7.5" d'où l'idée de partager les deux jeux de jantes. Nickel pour Ju et pour moi. Sinon, je vais essayer d'en faire un truc sympa qui ne ressemble pas trop aux tiennes c'est pas mon genre (même si ce sont des C2 et que j'ai envie de les peindres en noir) par contre c'est vrai que j'en ai déjà vu sur des Seat 6K mais jamais sur des 6L même si je pense que ça a déjà du se faire en Belgique ou en Allemagne. J'ai fait un petit essai dimanche. Ca fera pas mal mais il y a intérêt à poser la caisse après. Le problème c'est queje me sers de mon Ibiza pour rouler tous les week ends donc à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 13 février 2008 C est vrai qu il faut la poser après,meme la mienne je la trouve un peu haute ,pour la couleur moi ca me gene pas t inquiète ,je me tatait a les polir cette année mais je m en suis pas encore tout a fait remis de mes Polaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2008 mamikael a écrit:C est vrai qu il faut la poser après,meme la mienne je la trouve un peu haute ,pour la couleur moi ca me gene pas t inquiète ,je me tatait a les polir cette année mais je m en suis pas encore tout a fait remis de mes Polaris tu m'étonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 février 2008 il est vrai qu'en ne faisant que le pourtour poli elle vont faire plus grandes, courage bob ça va trop le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2008 Merci Luc. En ce qui me concerne. J'ai unejante entièrement polie et franchement ça ne rend rien avec le bleu polaire d'où mon souhait de les faire noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 février 2008 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2008 Petit essai à blanc avant de monter définitivement les jantes Porsche type Carrera 2, fraichement repeinte par l'ami Yoan? Je suis vraiment content du résultat. Reste à modifier la boulonnerie, à mettre des hélicoîdes sur les câles, monter les pneus et trace la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ça va vraiment le faire avec ces jantes Bob !! Tu les montes quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 très pressé de voire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bravo frédéric, ça c'est avoir du goût!!!! je les regrette presque....t'façon tu me les vendra bien un de ces 4....IoI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ah yes la terrible vivement de voir sa avec les pneus coller au sol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est clair que ça va le faire cette affaire! Moi perso, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites