pti poi 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 presentation voiture avec arssau de securitr dedans radiateur dans le coffre et un bidon en guisse de reservoir le dernier qui reste en course a gagner le plus beau tonneau aussi que des truc de ou lachage complet en plusieur manche sa va de la 104 au 528 bm voila pour tous ceux qui veulent vous etes les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2007 Pensez à nous faire des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 t'inquiéte pa Lauren des photos yen ora é des belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2007 charly 19 a écrit: t'inquiéte pa Lauren des photos yen ora é des belles Je te fais confiance Charly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 purée tu pourrais pas écrire correctement...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Chtitbob a écrit:charly 19 a écrit: t'inquiéte pa Lauren des photos yen ora é des belles Je te fais confiance Charly!!! oué surtout kil est pilote alor il fera pa grand chose comme foto et moi je place les voitures alor c'est pa mieu mai embaucher un photographe attitré rien que pour le fofo merci ptipoi franchement sa vaut le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c est clair sa va etre de la foli douce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c clair clair les amis c est un truc de malade il faut le voir au moin une foie dans ca vie ou le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 jai pas vu la date c et ce weekend ??? c et ta dire le 22 ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 non c'était le 21 on va mettre des photo dans les comptes rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites