Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albatorssx

QUELQUES LIENS A VOIR...

Messages recommandés

Pour moi ça marche... pourquoi pas vous ?

PLUS DE VISITES POUR VOTRE SITE ?


MARRE DE PAYER POUR SURFER ?
SURFEZ TOUT EN ETANT PAYES clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes surs que ça sent pas un peu l'arnaque des trucs comme ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
franchement non j'ai un pote qui a déjà eu 2 virement de 15€ sur son compte paypal clin


Ok, ben pourquoi pas alors!! Mais c'est vrai que moi je me fméfie toujours!!!clin

Au fait, tant que tu parles de compte Paypal , j'ai commandé un truc en Angleterre par ebay, j'ai créé un compte paypal, effectué mon virement! J'ai reçu un mail de confirmation de Paypal disant que mon virement a bien été pris en compte et là, j'ai vu que celui ci avait été prélevé!! Par contre j'ai encore rien reçu (ça ne fait qu'une semaine remarque!) mais aucune nouvelle de la part de la boîte ou j'ai commandé!!! Est ce que tu crois que c'est normal!!! koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour le moment c'est normal :P

Après de toutes façons si tu ne reçoit rien, voit avec le vendeur quand est-ce qu'il a expédié ce que tu as commandé (compte 1 semaine à 15 jours depuis l'Angleterre) puis si tu ne reçoit rien, le souci vient de la poste.

Si la poste n'a rien te concernant, Paypal est le seul moyen d'engager une procédure au niveau d'Ebay qui poursuivra le vendeur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
Ben pour le moment c'est normal :P

Après de toutes façons si tu ne reçoit rien, voit avec le vendeur quand est-ce qu'il a expédié ce que tu as commandé (compte 1 semaine à 15 jours depuis l'Angleterre) puis si tu ne reçoit rien, le souci vient de la poste.

Si la poste n'a rien te concernant, Paypal est le seul moyen d'engager une procédure au niveau d'Ebay qui poursuivra le vendeur clin


Ok je te remercie! Si jamais j'ai un soucis, je te demanderais en mp pour que tu m'expliques exactement comment faire!!! clin

mrci à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'suis dja inscrit sur Eurobarre mais je l'ouvre plus depuis un moment !!! J'ai eu un virement de 12 € et quelques puis depuis j'y vais plus !!! Enfin je l'ouvre plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai des filleuls oui et heureusement lol!

mais c'est le but, plus on sera nombreux sur l'eurobarre et plus les taux vont grimper et plus les parrains gagneront de points.

Après il ne faut pas se dire je tente 1 mois et si ça rapporte rien j'arrête.

D'accord ça prend un peu de place sur l'écran mais bon au moins pas d'e-mails à lire, pas de liens à cliquer (sauf pour les points bonus), et surtout pas de fenêtres pop-up à la c** !!!

Aujourd'hui j'ai 13000 points mais il faut savoir que chaque point gagné par un de tes filleuls t'es également crédité.

Par exemple :

tu gagnes 5000 points sur un mois mais tes filleuls en gagnent 15000

tu as donc 20000 points sur ta barre

ce qui fait 1,40€ juste en affichant la barre...

A cela tu rajoutes les divers points bonus que tu auras pu gagner, sachant que les points bonus de tes filleuls te seront également reversés.

à partir de 3 filleuls actifs tu gagnes donc au moins 1€ par mois et pas 20 centimes....

perso j'ai pas encore gagné en dessous de 2€ lol!

voilà.

Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut Very Happy


citation de Terminator 2 ©️ : "Argent facile !" loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa rame pas non plus ..
quand tu mets le lien d'eurobarre sur un forum et qu'un membres s'inscrit,tu devient son parrain ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais seulement si tu met le lien de parrainage

si tu mets juste eurobarre.com ça marche pas lol!

bon sinon il n'y a pas que l'eurobarre dans ces liens :

albatorssx a écrit:
Pour moi ça marche... pourquoi pas vous ?

PLUS DE VISITES POUR VOTRE SITE ?


MARRE DE PAYER POUR SURFER ?
SURFEZ TOUT EN ETANT PAYES clin




un petit site de jeux sympas :




cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais faut afficher la banniére avec l'adresse qu'il te donne pour ton compte, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mais mtn si jveux faire les autres site je taperais l'adresse sur google mais pas les chiffres derriere ^^
ta combien de parrain environ ??
moi j'ai eu mon premier ce matin ! loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...