albatorssx 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 voici la base qui était un sujet de concours au sein du forum de mon club : Bon j'étais pas super inspiré par la base donc je me suis plus tapé un délire voici ma réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je la trouve trés jolie. Par contre il n'y aurait pas un défaut au niveaux de la roue arrière? Où ce n'est qu'une impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 du fait qu'lle n'est plus dans son environnement d'origine ça fait bizarre je le concède Mais je te rassure, tout est normal :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ah bon. Merci du renseignement. Je croyais qu'elle n'avait pas le même angle que la roue avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 en fait c'est à cause de la luminosité du modèle d'origine des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 super alba bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci mon Alexonounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 albatorssx a écrit:Merci mon Alexonounet albatorssxounounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Trés belle réa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci mais la base me plaisait vraiment pas beaucoup... dommage que le thème ait été imposé j'ai peur que la prochaine fois ils nous sortent un solex ou une Aixam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites