titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merki eviltuning! pour angel, ta tuture est térrible!!!!!!!!!!!!!!!! ca le fait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 voici ma mienne maintenant vous retourner quelques de voir comment elle etait avant il lui manque les jantes elles vont tarder à arriver donc je vou en mettrait une autre avec les jantes : de loing on voit pa trop les rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ben c pas mal du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut les fille je vous présente ma voiture une bmw que je prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 sa fait trop plaisir de voir des fille qui aime le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bah voui!!!! elle est sympa ta tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci je doi dir ke les autre le son sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est clair!!! c'est un bon fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bien jolie ta tuture et les fille son jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bien les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 elles sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 miss titi change d auto ce week mais elle ne veus pas y toucher moi je verais bien 4jantes , vitre teinter ....... aller on la motive a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ha elle nous za cacher sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui voila son projet!! Quelle cachotière cette Titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi j'aurai bien vue des ragnotti blanche sur la clito ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 roooooooooooooooooooo ché qu'elle est zolie comme cha.... c ma nouvelle tuture sauf que la mienne elle est pas encore "tuné" marki les namis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2008 titi a écrit:roooooooooooooooooooo ché qu'elle est zolie comme cha.... c ma nouvelle tuture sauf que la mienne elle est pas encore "tuné" mais le sera bientôtmarki les namis! Ah tu vois Titi : ça te démange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ouais elle serai plutot sympa cette clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Chtitbob a écrit:titi a écrit:roooooooooooooooooooo ché qu'elle est zolie comme cha.... c ma nouvelle tuture sauf que la mienne elle est pas encore "tuné" mais le sera bientôtmarki les namis! Ah tu vois Titi : ça te démange!!! rooooooooooooo je reve! tricheur t'as transformer mon message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2008 titi a écrit:Chtitbob a écrit:titi a écrit:roooooooooooooooooooo ché qu'elle est zolie comme cha.... c ma nouvelle tuture sauf que la mienne elle est pas encore "tuné" mais le sera bientôtmarki les namis! Ah tu vois Titi : ça te démange!!! rooooooooooooo je reve! tricheur t'as transformer mon message... Qui??? Moi??? Non j'aurais jamais osé faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 elle la veut comme sa , elle me la dit . Et en + il faud mettre de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 houla sa sen bon sa!!!!!!!!!!! titi titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2008 JUJU a écrit:elle la veut comme sa , elle me la dit . Et en + il faud mettre de la sono tout ça juste pour faire sa craneuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Félicitations ma Titi, pour cette nouvelle voiture.....ça s'arrose non ? Tu sais où on habite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 elle va offrir l'apero aux membres de T.U pdt le prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Nanou a écrit:Félicitations ma Titi, pour cette nouvelle voiture.....ça s'arrose non ? Tu sais où on habite !!!! pas de probleme nanou!!! tu sais bien que la "famille" on ne l'oubli jamais! je passe des que je suis plus malade! là j'en tiens une bonne qui dure depuis 2 semaine ... vive 2008! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 lol bé tu commence bien lannée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 m'en parle pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 soigne toi bien Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 coucou les filles bon comme promis il y a quelque mois déjà voici quelques photos de ma titine et de moi Excusez la doudoune mais c'était cet hiver et il fesait très froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je tesvu au meeting de gansac la palu sympa ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 super jolie ta caisse suis loin derrière avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 d'ailleurs en parlant de ma titine je viens de voir q je l'avais meme pas mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merki les filles pour vos photos!!! eviltuning13 a écrit:soigne toi bien Titi marki t moignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 titi a écrit:merki les filles pour vos photos!!! eviltuning13 a écrit:soigne toi bien Titi marki t moignon! T sur de ce q tu écris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 roooooooooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 mais je le suis tjs pk fanny tu en doute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 et les keuvilles cha va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 avana a écrit:je tesvu au meeting de gansac la palu sympa ta titine Ouai je sais je m'en rappelle et merci pour ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 eviltuning13 a écrit:mais je le suis tjs pk fanny tu en doute??? non non je ne doute pas que tu sois MIGNON pas MOIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 angel a écrit:avana a écrit:je tesvu au meeting de gansac la palu sympa ta titine Ouai je sais je m'en rappelle et merci pour ma voiture lol pas de quoi c vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 fanny12 a écrit:eviltuning13 a écrit:mais je le suis tjs pk fanny tu en doute??? non non je ne doute pas que tu sois MIGNON pas MOIGNON miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 coucou les filles allez dans la boite à idée ya une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 8 février 2008 ben moi je viens juste de racheter une caisse de 306 et une autre pour linterieur et le moteur 2 pour en faire une lol ..... mais bon c'est qu'un turbo D, sinon la titine c'est la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites