canaille3d1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ok pour la photo des que mon appareil est reparer promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinecab 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut a toute voici ma titine encore d'origine j'attend un peu de me refaire une santé et j'attaque les modif biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutmann 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sandy a écrit:pitchounette a écrit:escusez moi pour le retard mais voilà les photos de moi et de titine Shot with DiMAGE Z10 petite dédicace Shot with DiMAGE Z10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci mais je veux voir les autres keupines et leurs titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 La keupine sans la titine : Trop tard, photo censurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 mimi la sandy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 on est toute mimi de façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oui on est toutes mimi c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 on s'en fou on peut se vanter les garçons nous écoutent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2007 Si si , moi j'écoute et je confirme d'ailleurs!!! Vous etes bien nadorables pardi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 sandy a écrit:La keupine sans la titine : Trop tard, photo censurée! ca te va cro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi n aussi je vous n ecoute!!! vous etes toutes tres belles les filles je vous n aimes!! et dis donc sandy ca y va les photos en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pour les tof les filles j'en est une des ke je peu promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merki Titi Tony, en ce qui me concerne ce n'est que temporaire, ça va bientôt disparaître... Karen, cool, on attend alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ah non que meme vous avez uncoin pour vous alors pas d effacage!!!! et puis je vois pas pourquoi tu dis ca alors que t es tres bien sur la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ici, je la laisse, je ne l'enlèverai pas non Je pensais que tu parlais d'ailleurs Autant pour moi D'ailleurs ici il n'y a que celle là de moi! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 charmantes demoizelles j ecoute pas comme les keupins j admire les belles photos avec de magnifiques :loim: madame vien d arriv vient ici rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 2 août 2007 kikou les filles vs etes toutes mimi sur les photos moi j ai pas de voiture equipée non plus et pour la photo c est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 août 2007 Chtitbob a écrit:Si si , moi j'écoute et je confirme d'ailleurs!!! Vous etes bien nadorables pardi!!! voui z'étes cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 août 2007 rooooooooooooo sont ty po moignon no gars du fofo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Si, trop! Sinon dis donc Sarah, si moi j'ai mis une photo, je pense que tu peux faire pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 août 2007 voui!!! on veux une toto!! de sarah!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2007 Une photo de Sarah (alias filloud???) euh je sais pas si j'ai ça!! euh??? je crois bien que si!!! Aie pas taper Sarah, aie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est bien connu, je possède une xsara équipée de couleur or, celle de mon avatar ! Pour l'instant, dsl pas de photos vu qu'elle est en carrosserie pour modifs, et me concernant j'ai horreur des photos !!! Mais pour vous, je ferais un ptit effort !! Ensuite, je tenais à ajouter que même si certaines filles n'ont pas de voitures équipées, je suis bien contente de pouvoir parler avec elles, également de les avoir rencontré, pour répondre à la question qui se pose précédemment ! C'est toujours un plaisir de rencontrer des personnes ayant la même passion que nous et puis on fait également suivant nos moyens ou centres d'intérêts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 10 août 2007 merki keupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 août 2007 que vous ete charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 août 2007 pitchounette a écrit:merki keupine Pas de quoi c'est sincère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je n'etais jamais venu faire un tour sur ce coin du forum !!! je trouve ce coin tres bien !! et tout a fais d'accord en disant qu'il n'est pas obligatoire d'avoir une voiture modifiee pour faire partie du forum !! il n'empeche pas d'apprecier le tuning a sa juste valeur !! et je vois que l'on a de charmante fille sur notre forum et ça fais plaisir !! ps: par contre je me permet de dire un grnad merçi a pitchounette pour la dedicasse !! enormissime ta photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merki mon Dubitchou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bien sympa toute c'est photos surtout celle de pitchounette avec l'otocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci je voulez faire des positions sessuels comme sur les bouquins tuning mais j' ai pas réussi a monter sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2007 pitchounette a écrit:merci je voulez faire des positions sessuels comme sur les bouquins tuning mais j' ai pas réussi a monter sur le capot Pas grave, de toute façon, t'as pas besoin de ça pour te mettre en valeur! très jolie ta photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 allez voici ma titine le tic tac comme dirai charly19 bientot les gantes et les feux ensuite les neons rouges et aprés on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 super mimi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci Karen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Chtitbob a écrit:pitchounette a écrit:merci je voulez faire des positions sessuels comme sur les bouquins tuning mais j' ai pas réussi a monter sur le capot Pas grave, de toute façon, t'as pas besoin de ça pour te mettre en valeur! très jolie ta photo!!! dis donc mon lolo c'est la premièr efois que je vien ici..............qu'est ce que c'est que ça dis donc!?????????????? heinnnnnnnn c'est pour ça que je l'ai épousée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2007 MONTELESON a écrit:Chtitbob a écrit:pitchounette a écrit:merci je voulez faire des positions sessuels comme sur les bouquins tuning mais j' ai pas réussi a monter sur le capot Pas grave, de toute façon, t'as pas besoin de ça pour te mettre en valeur! très jolie ta photo!!! dis donc mon lolo c'est la premièr efois que je vien ici..............qu'est ce que c'est que ça dis donc!?????????????? heinnnnnnnn c'est pour ça que je l'ai épousée Je sais bien Monteleson, et t'as bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 roooo si c'est t'y pas mignon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mon LOLO (aller je pourri pas ce poste.........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mais tu le pourris pas te ninquiéte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotte67 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 voici ma titine , elle est pas tuner mais je l'adore il lui manque 2 jantes car j'ai fait un accident et les 2 jante son exploser a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oki! merki pour ta toto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci pour la photo et bienvenue dans le coin des filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Coucou ça y est ma voiture est fini (depuis fin aout) je vais vous mettre les photos . Mais avant retournez quelques pages avants pour vous rappeler comment elle était avants. Vous êtes prêts : Bon la suite plutart parce que je crois que je vais m'énerve contre l'ordi car le serveur pour les photos dépfffffffffff ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Très très jolie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 super !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut les demoiselles,vous etes toutes trop zolies et franchement si on devait voter pour la plus jolie on ne pourai pas le faire ou plutot si on vous mettrait toutes sur la premiere marche du podium.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites