Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misstunage57

vous et vos titines

Messages recommandés

voila suite à la demande d'une certaine demoiselle lol
un ptit topic pour faire place aux photos de vous avec votre titine

pour ma part je vais en faire une cette apres midi

moi non plus mais je peux faire quand même une photo de titine et de moi je l'aime et elle me le rend bien mdr2mdr2mdr2

CRAQUAGE !!!!!

mdr2mdr2mdr2

Allez Pitchounette, c'est bien beau de le dire, mais maintenant, on veit les photos! mdr2

Haaa, ben voilà! cooll

Au fait Gttu, tu peux quand même mettre une photo, même si titine n'est pas terminée clin

Invité Ultime16
titi a écrit:
je n'ai pas de tuture tunée!! desolée!!!!!!!!!! clin

Pourquoi être inscrit ici, si vous n'avez pas de caisse tuné koikoi

Ultime16S a écrit:
titi a écrit:

parce que le confectionneur de ce site est un grand amis ainsi que quelqu'uns des membres du fofo(comme chtitbob, juillet, bob,water, dub, dj bobrose, sandy, filloud, mon juju ,4 zyeux... et j'en passe!!!!!) ! de plus je me sens bien ici!
cooll
et puis je suis 2 eme posteuse du forum comme quoi pas besoin d'en faire pour se sentir chez soi!!! clinclinclincoollcoollcooll

Ultime16S a écrit:
titi a écrit:

Pourquoi devrait-on se justifier?

Moi je fais partie du club Inov'cars même sans caisse tunée. Ca ne m'empêche pas d'apprécier le tuning de qualité et surtout les gens qui le pratiquent. Comme l'a souligné Titi, il y a une grande part d'amitié dans la raison de notre présence ici.

Mais tu peux peut être nous expliquer ce qui te choque au point d'utiliser 2 koikoi ...

Bon, je m'étais promis de ne pas poster dans cette partie réservée à vous mesdemoiselles mais là, je me sens obligé de dire le fond de ma pensée!!
Je ne comprend pas trop la question là! Bien souvent les filles de ce forum sont les petites amies de membres du forum ou encore de membres d'un club de tuning (parfois même les deux) , alors ou est le problème?? Puis même sans voiture tunée, on peut très bien être passionné par la personnalisation automobile, non?? koikoi

Chtitbob a écrit:
Bon, je m'étais promis de ne pas poster dans cette partie réservée à vous mesdemoiselles mais là, je me sens obligé de dire le fond de ma pensée!!
Je ne comprend pas trop la question là! Bien souvent les filles de ce forum sont les petites amies de membres du forum ou encore de membres d'un club de tuning (parfois même les deux) , alors ou est le problème?? Puis même sans voiture tunée, on peut très bien être passionné par la personnalisation automobile, non?? koikoi

En plus il suffit de lire les 3 topics qui composent cette partie, on a déjà toutes expliqué ce qui nous avait amené ici...

Bref...

Puis de toute façon, si on vous a désigné modératrices du forum, ce n'est pas pour rien!!! clin

On vous naime les filles!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Ben nan mais c'est vrai, vous seriez pas là, on s'ennuierait un peu parfois!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Chtitbob a écrit:
Ben nan mais c'est vrai, vous seriez pas là, on s'ennuierait tellement!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Ben voui, on sait bien va! mdr2mdr2mdr2mdr2

ma titine est en prépa mais si j'y pense j'en mettrai comme elle étéait avant

Ca serait sympa Angel! clin

Et toi Misstunage, photo?

Pitchounette, le secoue pas trop fort quand même notre pauvre Monteleson, sinon la photo va être toute floue! mdr2mdr2mdr2

voici comme elle était jusqu'en avril (enfin non j'ai plus ces jantes là)

Et voici une toute petite partie d'un coté de ma titine maintenant. Je ne vais pas en montrer plus. SURPRISE SURPRISE mdr2

Depuis que cette photo a été prise il y a encore quelques éléments de cette petite partie qui ont été modifiés clin

merci pour les photos les filles je en mettrai une de la mienne mai pour l'instant j'ai pa le temps je sui en pleine prépa des choc cars et de notre meeting mai je vai essayé de vous faire ca o plus vite

elle est pa tuné non plus en fin pa encor clin

escusez moi pour le retard mais voilà les photos de moi et de titine

Shot with DiMAGE Z10

petite dédicace

Shot with DiMAGE Z10

voilà les keupines je suis pas très bien sur les photos j'ai le visage fatigué c'est dû à la grossesse.

J'attend les votres.

ma titine est toute simple j'attend le mois de septembre pour commencer les changement d'abord les vacances avec les enfants et puis je vais m'y mettre

pitchounette a écrit:
escusez moi pour le retard mais voilà les photos de moi et de titine

Shot with DiMAGE Z10

petite dédicace

Shot with DiMAGE Z10

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

canaille3d a écrit:
ma titine est toute simple j'attend le mois de septembre pour commencer les changement d'abord les vacances avec les enfants et puis je vais m'y mettre

C'est pas grave, tu peux quand même nous mettre une photo si tu veux! clincooll

• Créer...