misstunage57 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 voila suite à la demande d'une certaine demoiselle lol un ptit topic pour faire place aux photos de vous avec votre titine pour ma part je vais en faire une cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je n'ai pas de tuture tunée!! desolée!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttu 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi c'est en cours de prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi non plus mais je peux faire quand même une photo de titine et de moi je l'aime et elle me le rend bien CRAQUAGE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Allez Pitchounette, c'est bien beau de le dire, mais maintenant, on veit les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui mais faut que je la fasse je demande à Luc ce soir et je vous l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Haaa, ben voilà! Au fait Gttu, tu peux quand même mettre une photo, même si titine n'est pas terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 me tarde la toto!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Alors Pitchounette? Tu as pu la faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 17 juillet 2007 titi a écrit:je n'ai pas de tuture tunée!! desolée!!!!!!!!!! Pourquoi être inscrit ici, si vous n'avez pas de caisse tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ultime16S a écrit:titi a écrit:je n'ai pas de tuture tunée!! desolée!!!!!!!!!! Pourquoi être inscrit ici, si vous n'avez pas de caisse tuné parce que le confectionneur de ce site est un grand amis ainsi que quelqu'uns des membres du fofo(comme chtitbob, juillet, bob,water, dub, dj bobrose, sandy, filloud, mon juju ,4 zyeux... et j'en passe!!!!!) ! de plus je me sens bien ici! et puis je suis 2 eme posteuse du forum comme quoi pas besoin d'en faire pour se sentir chez soi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ultime16S a écrit:titi a écrit:je n'ai pas de tuture tunée!! desolée!!!!!!!!!! Pourquoi être inscrit ici, si vous n'avez pas de caisse tuné Pourquoi devrait-on se justifier? Moi je fais partie du club Inov'cars même sans caisse tunée. Ca ne m'empêche pas d'apprécier le tuning de qualité et surtout les gens qui le pratiquent. Comme l'a souligné Titi, il y a une grande part d'amitié dans la raison de notre présence ici. Mais tu peux peut être nous expliquer ce qui te choque au point d'utiliser 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon, je m'étais promis de ne pas poster dans cette partie réservée à vous mesdemoiselles mais là, je me sens obligé de dire le fond de ma pensée!! Je ne comprend pas trop la question là! Bien souvent les filles de ce forum sont les petites amies de membres du forum ou encore de membres d'un club de tuning (parfois même les deux) , alors ou est le problème?? Puis même sans voiture tunée, on peut très bien être passionné par la personnalisation automobile, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tout à fait raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Chtitbob a écrit:Bon, je m'étais promis de ne pas poster dans cette partie réservée à vous mesdemoiselles mais là, je me sens obligé de dire le fond de ma pensée!! Je ne comprend pas trop la question là! Bien souvent les filles de ce forum sont les petites amies de membres du forum ou encore de membres d'un club de tuning (parfois même les deux) , alors ou est le problème?? Puis même sans voiture tunée, on peut très bien être passionné par la personnalisation automobile, non?? En plus il suffit de lire les 3 topics qui composent cette partie, on a déjà toutes expliqué ce qui nous avait amené ici... Bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2007 Puis de toute façon, si on vous a désigné modératrices du forum, ce n'est pas pour rien!!! On vous naime les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ooooooooo il est magnon notre lolo!!! cha me touche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 No comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ben nan mais c'est vrai, vous seriez pas là, on s'ennuierait un peu parfois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ah ben bravo! comme ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Chtitbob a écrit:Ben nan mais c'est vrai, vous seriez pas là, on s'ennuierait tellement!!! Ben voui, on sait bien va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai pas pu faire la photo mais promis ce soir je secou homme et je vous l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 on sera deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ma titine est en prépa mais si j'y pense j'en mettrai comme elle étéait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ca serait sympa Angel! Et toi Misstunage, photo? Pitchounette, le secoue pas trop fort quand même notre pauvre Monteleson, sinon la photo va être toute floue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je n'ai pas plus la faire mais j'en ai une qui date de quelques mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mais de rien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 voici comme elle était jusqu'en avril (enfin non j'ai plus ces jantes là) Et voici une toute petite partie d'un coté de ma titine maintenant. Je ne vais pas en montrer plus. SURPRISE SURPRISE Depuis que cette photo a été prise il y a encore quelques éléments de cette petite partie qui ont été modifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 merci pour les photos les filles je en mettrai une de la mienne mai pour l'instant j'ai pa le temps je sui en pleine prépa des choc cars et de notre meeting mai je vai essayé de vous faire ca o plus vite elle est pa tuné non plus en fin pa encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 escusez moi pour le retard mais voilà les photos de moi et de titine Shot with DiMAGE Z10 petite dédicace Shot with DiMAGE Z10 voilà les keupines je suis pas très bien sur les photos j'ai le visage fatigué c'est dû à la grossesse. J'attend les votres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 elles sont très bien tes photos pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juillet 2007 vraiment jolie pitchounette veinard monteleson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ta raison c est un sacre veinard monteleson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oui ché t'es toute mimi sur tes totos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ma titine est toute simple j'attend le mois de septembre pour commencer les changement d'abord les vacances avec les enfants et puis je vais m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 t'as raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pitchounette a écrit:escusez moi pour le retard mais voilà les photos de moi et de titine Shot with DiMAGE Z10 petite dédicace Shot with DiMAGE Z10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 canaille3d a écrit:ma titine est toute simple j'attend le mois de septembre pour commencer les changement d'abord les vacances avec les enfants et puis je vais m'y mettre C'est pas grave, tu peux quand même nous mettre une photo si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 c'est clair!!! ya pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 maintenant on attend vos photos Titi et Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juillet 2007 Trop mimi celle la!!! Merci Pitchounette pour cette dédicasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pitchounette a écrit:maintenant on attend vos photos Titi et Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 et voila la photo de ma titine toute simple pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Cool, Canaille! Mais on te veut auss dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites